Si un joueur est "cheaté" (je le rappelle,
to cheat = tricher), ça vient d'un GM, et c'est innadmissible.
Si c'est quelquechose de normal (je peux très bien comprendre que des stats modifiées (en bien ou en mal) soient justifiées, mais pour que ce soit le cas on doit pas appeller ça "de la triche".
Si c'est un bug, on ne peut rien faire d'autre a part le signaler dans l'espoir que le bug soit réglé.
Dans le screen où l'on voit Cassis, j'imagine que les logs ont été remontés c'est ça ? Si c'est pas le cas, c'est juste un bug "d'affichage des logs" puisque la vie n'a pas l'air tellement perdue.. enfin bref, c'est pas le sujet ^^.
A quand l'ouverture d'une section "plaintes" pour poster les screens ? (je dis ça très sérieusement, et je suis pour. Bien que ce soit pas le cas ici pour l'instant (félicitation à tous) ça éviterait bien des dérives : juste une section pour poster des screens et il serait précisé que seules les personnes concernées seraient autorisées a répondre (les autres messages étant supprimés)
Edit à la vue des post d'Aleas et de Mitos : raison de plus pour que les "plaintes" soient traitées "en public", calmement et de manière très matures, comme ici

. En plus y'a personne qui a pleurniché "ouinnnnn faut pas se plaindre en public" et c'est tant mieux! Si seulement c'était plus souvent.