Bug potions : valeur des soins vie et mana
Posted: 13 Oct 2006, 17:27
Je tenais à signaler ce bug concernant la valeur des soins de vie et de mana des potions :
La valeur du soin doit être : (valeur potion) x (qualité potion), arrondi à l'inférieur.
Par exemple, toute potion de soin de 80 pts de mana, en qualité 94% doit soigner 75 pts de mana de façon fixe. La même en qualité 100% doit soigner 80 pts de mana de façon fixe.
Actuellement j'ai l'impression que les potions fonctionnent comme un sort de soin, dont la valeur a une grande variance et est inconstant, du fait que le niveau de spécialisation du lanceur = 0, et que le niveau du "sort" est celui de la potion.
Par exemple, la potion de soin de 80 pts de mana soigne (sauf erreur de ma part) de 0 à 60 pts de mana de façon aléatoire et indifféremment de sa qualité.
J'ai pas testé le soin d'endu mais je suppose qu'on retrouve le même bug.
La valeur du soin doit être : (valeur potion) x (qualité potion), arrondi à l'inférieur.
Par exemple, toute potion de soin de 80 pts de mana, en qualité 94% doit soigner 75 pts de mana de façon fixe. La même en qualité 100% doit soigner 80 pts de mana de façon fixe.
Actuellement j'ai l'impression que les potions fonctionnent comme un sort de soin, dont la valeur a une grande variance et est inconstant, du fait que le niveau de spécialisation du lanceur = 0, et que le niveau du "sort" est celui de la potion.
Par exemple, la potion de soin de 80 pts de mana soigne (sauf erreur de ma part) de 0 à 60 pts de mana de façon aléatoire et indifféremment de sa qualité.
J'ai pas testé le soin d'endu mais je suppose qu'on retrouve le même bug.