Avant de pouvoir dire si c'est possible sur Amte, il faut voir ce qu'il en est au niveau serveur DOL, si DOL ne gère pas l'addon, c'est pas la peine ^^ et on ne pourra savoir ça quelques mois apres sa sortie, le temps pour la communauté DOL de bosser la dessus
80 80 80 60 60 60 approximativement, race de tarré
Ca sent un très bon jeu qui est helas un peu au bout du rouleaux pour innover ou relancer un certain intérêts pour les très vieux joueurs.
Mythic qui use ses derniers petits atouts ... En attendant ...Warhammer ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
j'imagine déjà la vague de minotaures qui va apparaitre s'ils sont implantés :p
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________ "on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde." théorie du chaos.
80 80 80 60 60 60 approximativement, race de tarré
faut pas oublier qu'il pourra porter les armes a 2 mains avec une seul main xD.
Mais me semble qu'il ne pourront faire qu'une seule classe (la nouvelle)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Je suis deçu de voir qu'il mettent des robots a DAOC (
Il bousille fortement le coté medieval du jeu qui est sont point fort.
Mais l'idée du minotaure c bien je trouve, sa ajoute une new race au catalogue^^
Autant pour moi desolé, c'était une source tiré d'un screen où les 30 pts de base etaient deja distribués sur le mino ^^
Ouep Penny a raison
C'est laid !
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit