[Achat Express] Spellcraft [Terminé]

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

[Achat Express] Spellcraft [Terminé]

Unread post by Squee »

Voilà, j'ai acquis depuis peu un joli plastron de qualité 100 grace à Flidz ;)

Je suis à la recherche d'un Arcaniste qui pourrait me procurer les bonus suivants sur ce bout d'armure :

+10 dextérité
+10 constitution
+10 vivacité
+76 hits

Voilà, il y'a aucune surcharge donc pas très compliqué à faire (j'en ai tout simplement pas besoin d'avoir ce bout d'armure sc à bloc étant donné des loots dernièrement acquis me laisse uniquement ces attributs non optimisés).

Donc si un arcaniste peut me faire ça très rapidement, qu'il me contacte directement IG. Je lui remettera la coquette somme de 500 pièces d'or (une aubaine pour ce que c'est :) )

A vos tables, prêt, feu, partez LoL :lol:

PS : J'editerai le post bien entendu dès que l'un d'entre eux aura repondu à ma demande.
Last edited by Squee on 25 Sep 2006, 20:05, edited 2 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

J'ai se qu'il te faut Squee on peux s'aranger IG. :wink:

tu sais qui send Flidzs ou Eloid. :)
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Merci à Kobiwan qui a été le plus rapide =)

500 o bien mérité ^^
Last edited by Squee on 25 Sep 2006, 20:05, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Crom
Dieu
Discord:

Unread post by Crom »

pour 500 or sans qualité éxigé, je veux bien te les faire ^^
Image
Post Reply