Combat de boxe UnderGround

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Levit
Dieu
Discord:

Combat de boxe UnderGround

Unread post by Levit »

Salut moi et des amis l'année passer on faisait des combats de boxe UnderGround et un de mes amis a fait un montage video DU COMBAT le PLUS intense de la "ligue" ce qu'il faut savoir c'est que les deux gars sont des amis depuis longtemp et avant le combat ils ne se sont pas parler pendant 2 jours ils étaient tellement dedant.

Le premier entrant est Simon (le chandail noir) Cambodgien avec 3 vic une défaite je croi

Le deuxième est Boramy (camisole blanche) Cambodgien aussi avec 2 vic(KO) et une défaite

p.s le gars qui masse les épaules de simon (chandail noir) au debut c'est moi ahahah, avec la casquette et les cheveux longs.

J'espère que vous aller aprécier :D ( les jeunes ne pas essayer a la maison nous c'est fait sous la supervision de jeune de 17 ans ben exiter pendant un gala de boxe UnderGround avec 5 Combats ahahah)

http://www.youtube.com/watch?v=WgSXsKO_YG4
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

La vidéo ne s'affiche pas pour moi :?
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

les jeunes ne pas essayer a la maison nous c'est fait sous la supervision de jeune de 17 ans ben exiter pendant un gala de boxe UnderGround avec 5 Combats ahahah

lol le conseil qui tue !
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Ils sont danseurs ? :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

Shrike wrote:Ils sont danseurs ? :roll:

Rapport ? :roll:

Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

qucun pourquoi?
prout
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

je suppose qu'il faut aimer la boxe pour aprecier... :roll:
Hder.
diabalos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by diabalos »

C'est un combat ça? :shock: J'ai déjà vu deux fillettes se battrent mieux pour une corde à sauter!

Commentaire qui a rien à voir : ptit con bjork! :P
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

diabalos wrote:C'est un combat ça? :shock: J'ai déjà vu deux fillettes se battrent mieux pour une corde à sauter!
C'est ça le rapport . . . :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

diabalos wrote:C'est un combat ça? :shock: J'ai déjà vu deux fillettes se battrent mieux pour une corde à sauter!

Commentaire qui a rien à voir : ptit con bjork! :P
Euu sa parait que vous vous ete jamais battu ... si oui ben vous ete vrm ignirant lol pcq j'vous dit qu'un combat de boxe c'est vrm hard ... c'est pas comme votre p'tit duel tapette sur daoc ... xD

Image
diabalos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by diabalos »

J'ai fais plusieurs sports de combats (tae kwon do, capoera, boxe française, self defense) mais j'ai jamais eu besoin de m'en servir :P
Donc effectivement je peux ne pas savoir ce que s'est un combat réel mais j'ai fais des combats dans le cadre du sport et je t'assure (surtout tae kwon do) que les coups partent plus vite que ça et plus fort :roll:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

J'ai également pratiqué un sport de combat : kickboxing.

J'veux pas être méchant mais, il y a aucune technique.
Le mec en blanc : Garde beaucoup trop basse voir inexistante la plupart du temps. Il aurait pu jouer de son agilité pour exploser son adversaire, mais.... Etant donné qu'il encaisse beaucoup trop de coups ( la garde :x ) pour son physique il n'a rien pu faire.

Celui en noir : Une garde bien présente, surtout ce qu'il l'a fait gagner, par contre, trop de coups inutiles / dans le vent / mal placés ce qui le fatigue trop. Il aurait pu allonger l'autre en 2 coups. Mais manque de vivacité et de précision dans ces coups.

Voila 8)

Sinon, si vous continuez ce genre de choses faites vous encadrer par un vrai boxeur, il vous apprendra quelques trucs élémentaires comme ceux que j'ai cités :D . Et si vous voulez un peu plus de challenge essayez d'intégrer les jambes au combat. Vous allez voir pas si simple mais destructeur. Un bon coup de lattes est beaucoup plus dur à encaisser que 5 droites, croyez moi :p
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Post Reply