<Nox Oculis>
<Nox Oculis>
[En construction]
Délaissés par les peuples diurnes, les etres de la nuit se rassemblèrent pour former un clan capable de leur fournir fortune et protection.
Leurs capacités à se dissimuler, meme en plein jour, les entraina tout naturellement vers la rapine et le meurtre. Ils n'agissaient qu'en groupes furtifs et rapides, capable de traverser un continent en quelques heures seulement pour echapper aux représailles des populations victimes de leurs mefaits.
Le silence fait parti des qualités de ces etres nocturnes, ils tuent sans bruit, sans meme se faire voir... Personnes ne connait leurs vrais noms, s'ils en ont...
Embleme :
- pas d'embleme
Condition d'intégration :
- Personnage Furtif
- Envie de jouer en groupe
- Savoir RP quand il faut
- Avoir lu les regles du serveur afin de pouvoir les respecter
Organisation :
- la guilde est encadrée par 3 chefs qui sont présent depuis plusieurs années
- Nous n'avons pas vocation a faire des GvG, nous ne combatons pas de front.
Definition :
- "Nox Oculis" signifie "La nuit devant les Yeux"...
Délaissés par les peuples diurnes, les etres de la nuit se rassemblèrent pour former un clan capable de leur fournir fortune et protection.
Leurs capacités à se dissimuler, meme en plein jour, les entraina tout naturellement vers la rapine et le meurtre. Ils n'agissaient qu'en groupes furtifs et rapides, capable de traverser un continent en quelques heures seulement pour echapper aux représailles des populations victimes de leurs mefaits.
Le silence fait parti des qualités de ces etres nocturnes, ils tuent sans bruit, sans meme se faire voir... Personnes ne connait leurs vrais noms, s'ils en ont...
Embleme :
- pas d'embleme
- Personnage Furtif
- Envie de jouer en groupe
- Avoir lu les regles du serveur afin de pouvoir les respecter
Organisation :
- la guilde est encadrée par 3 chefs qui sont présent depuis plusieurs années
- Nous n'avons pas vocation a faire des GvG, nous ne combatons pas de front.
Definition :
- "Nox Oculis" signifie "La nuit devant les Yeux"...
Ombre et Brume...
-
- Maître Absolu
- Discord:
Grec styleYnotan wrote:moi je trouve ca pas mal, si j'ai bien compris... il faut être fourbe, lache et toujours attaquer dans le dos? j'adhère ^^

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Re: <Nox Oculis>

Les 3/4 des guildes se retranchent ici (comptez donc le nombre de guildes du bien / protectrices / blablablaUn peu beaucoup je trouve memeCa fait pas un peu Assassin de l'ombre ?

ptdrPatriote wrote:Grec styleYnotan wrote:moi je trouve ca pas mal, si j'ai bien compris... il faut être fourbe, lache et toujours attaquer dans le dos? j'adhère ^^
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.