L'astuce est de trade de l'argent pour ouvrir la fenetre de trade puis d'effectuer son transfert normalement.
Autres BUG MAJ du 23/08/06
-
Lordinaire
- Maître Absolu
- Discord:
Autres BUG MAJ du 23/08/06
L'astuce est de trade de l'argent pour ouvrir la fenetre de trade puis d'effectuer son transfert normalement.
-
Lordinaire
- Maître Absolu
- Discord:
gagner de l'argent en rvr c'est un bug ?
je sais pas hin, c'est juste que j'ai pas trop l'habitude de gagner de l'argent apres avoir charcuté un ennemi quoi...
es qu'on en perd quant on meurs ? o_O
je sais pas hin, c'est juste que j'ai pas trop l'habitude de gagner de l'argent apres avoir charcuté un ennemi quoi...
es qu'on en perd quant on meurs ? o_O
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
- je ne sais pas si c'est à cause de la màj ou quoi, mais je préfère le signaler: quand je me suis connecté (à atlantis), je suis arrivé au milieu de l'eau, et... je suis mort noyé direct :s.
- sinon, concernant le mercenaire, ça a déjà été dit, mais un homme avertit en vaut deux: dirty trick (capacité spécial) ne répond plus. et le protect 2 et 3 s'est changé en protect tout court. (1 j'imagine :s).
- sinon, concernant le mercenaire, ça a déjà été dit, mais un homme avertit en vaut deux: dirty trick (capacité spécial) ne répond plus. et le protect 2 et 3 s'est changé en protect tout court. (1 j'imagine :s).
-
kernel panik
- GM
- Discord: