Bonjour pour un projet de mix vidéo j'ai besoin de récuperer des samples de dialogue de vieux film francais.
CE mix vidéo servira pour un concour en septembre.
Le tip de film qui nous interresse sont ceux dont on peu trouver des acteurs de tip, jean gabin, mioumiou, depardieu, lino ventura, brigitte bardot...etc
Je sait ce n'est pas de la génération de tout le monde ^^
pour séparer la musique d'un film vous pouvez utiliser un logiciel de type VirtualDub.
Ces samples serviront a faire des dialogues de film a film par le biais de réplique courte.
Pour ceux qui veullent bien me filer un coup de main, n'hésité pas a me poser des questions ici ou a me MP
Samples
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Samples
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
T'as oublié Louis de Funès 
J'ai bien un logiciel pour séparer le son de la vidéo, puis pour le découper, mais par contre, mettre Rabbi Jacob en entier sur le logiciel, je sais pas si ça va tenir x)
Thechaos

J'ai bien un logiciel pour séparer le son de la vidéo, puis pour le découper, mais par contre, mettre Rabbi Jacob en entier sur le logiciel, je sais pas si ça va tenir x)
Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

-
- Demi-Dieu
- Discord:
je cherche pas des film entiers mais des breves de dialoguesth3chaos wrote:T'as oublié Louis de Funès
Thechaos
tu commence pas serparer le son avec un logiciel de type virtualdub ensuite tu peux faire des découpages du son avec cooledit, wavelab...
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Oui oui, c'est ce que j'ai dit :p.je cherche pas des film entiers mais des breves de dialogues
Enfin, pour ce qui est de mon logiciel, je dois d'abord "charger" le film entier dans une grille, pour par la suite, pouvoir découper de petits morceaux (même de dix secondes). Et ce qui m'inquiète, c'est ce temps de chargement justement. Rien que pour un extrait de vingt minutes, ça m'avait pris... Pas mal de temps à charger ^^. Mais bon, j'étais arrivé à séparer l'image du son, puis garder qu'une petite partie de ce-dernier.
Mais forcément dans tes logiciels, quand tu intègres le film, il y a un chargement non?

Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.