Lettre adressée à Ellion.
Posted: 10 Jun 2006, 20:23
Une lettre, très certainement écrite de la main d'un scribe, fait déductible vu la qualité de la calligraphie, parvient à Ellion, dirigeant des Seigneurs d'Amtenaël.
Il y a quelques temps déjà, deux membres de la guilde des Seigneurs d'Amtenaël, accompagnés de l'hérétique Sanctuary, et d'une elfe, ont foulé les terres midgardiennes, pour se rendre jusqu'à un temple d'Odin, au sud, dans les marais, et ont participé à des rituels hérétiques, menés à Sanctuary.
Ce troll, ayant déjà fait part de ses intentions mauvaises par le passé, est depuis longtemps déjà, banni des terres de Midgard. Ses intentions, en entrant à ce moment, étaient clairement mauvaises, étant donné le lieu qu'il a ouvertement profané.
Des nôtres, élus d'Odin lui-même, ayant senti qu'il y avait problème au temple, ont marché jusque là, seulement pour se faire assaillir par Sanctuary et les deux trolls dont la bannière est vôtre. Ils ont prit la fuite quelques instants plus tard, laissant la tâche à la Horde de repurifier le lieu sacré.
La Horde donne suite à ces incidents, en exigeant le retrait de ces deux individus, de vos forces, sans quoi la guilde des Seigneurs d'Amtenaël se verra prolonger son interdiction de séjour en Midgard, qui est déjà valide.
Ogham Korgovak, chef et shaman de la Horde,
Krall, chef et shaman de la Horde.