Page 1 of 1

Ce n'était qu'un rève.

Posted: 02 Jun 2006, 12:26
by Tarhan
Par une nuit sombre, plus sombre que toutes les précédentes, la pluie battait avec force.

Dans l'endroit le plus reculé du monde connu, où la vie n'est que mirage, on pouvait entendre une petite voix qui semblait vouloir se frayer un chemin dans l'air. Nul ne pouvait l'entendre, nul n'aurait pu dire si cela avait été vrai, mais cette semblait exprimer les derniers sentiments de son existence.

Athaly était assise, un regard vide, tout se passait dans son esprit. Elle était devenue forte il y peu, un pouvoir, une confiance, une illusion peut être, elle en était venue à avoir créé le Rève Noir.

Cette sorte de dédoublement, qu'elle avait fait apparaitre dans ses moments de solitude les plus grands, la consumait peu à peu.
Ses proches connaissaient son existence, elle ne manquait pas de le rappeller, mais une personne avait vu réellement le fond de la chose, elle s'enfermait sur elle même créant une "carapace" autour de son être.

Elle était donc là, seule, seule avec "lui".
Sa petite voix laissait entendre des sentiments étranges ... la peur, le regret, la haine, la peine, le desespoir ...
Elle était prise à son propre piège, ayant voulu faire sombre les *autres*, c'est finalement elle qui allait partir cette nuit là...

Elle n'avait plus vraiment la force de repenser au pourquoi du comment elle se trouvait ici, elle savait une seule et unique chose ...

"On s'en va ... Juste toi et moi ..."

Le silence s'installa, la petite voix avait cessé, Athaly n'était alors plus.

Le ciel se dégageait, la lune inondait la plaine ... vide, de ses rayons nocturnes.