[Achat] Robe des Airs
[Achat] Robe des Airs
Je cherche une robe des airs, de préférence neuve.
Pas la peine de me dire des prix comme 600po :x
Merci (:
Pas la peine de me dire des prix comme 600po :x
Merci (:
Une robe des airs vaut 670po à l'achat chez la confectionneuse, Penny.Pas la peine de me dire des prix comme 600po![]()
Si tu rajoutes suffisamment, je peux toujours t'en vendre une ^^ .
Last edited by Fryeer on 29 May 2006, 18:18, edited 1 time in total.
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

C'est pas moi qui ai fixé les prix à la confectionneuse...
Bof au niveau des stats, autant ?
+16 en dext/viva, +40 en hits et resist +8% chaleur. Au fond, c'est pas si nul que ca.
Je penses pas que tu trouves quelqu'un qui veuilles s'en débarrasser pour 100 pièces d'or
ou alors c'est vraiment parce que c'est toi 
Bof au niveau des stats, autant ?
+16 en dext/viva, +40 en hits et resist +8% chaleur. Au fond, c'est pas si nul que ca.
Je penses pas que tu trouves quelqu'un qui veuilles s'en débarrasser pour 100 pièces d'or

Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin

Ça fait beaucoup, surtout pour une robe très bof niveau stats.
Tu es difficile quand comme acheteuse ... Désolé pas pu m'empêcher de critiquer là, mais bon j'vois pas pourquoi tu veux l'acheter si tu la trouves si tu nul en stats, pour le skin peut- être ?Je cherche une robe des airs, de préférence neuve.
Pas la peine de me dire des prix comme 600po![]()
Merci (:

M'étonnerai qu'tu trouves un vendeur...