Je suis d'accord ! Le barca l'a mérité. C'etait sympa, tendu quand meme un peu puisqu'ils n'égalisent qu'a la 75eme. Enfin l'arbitre s'est trahi : il était bourré, rond comme un dindon. Il a merdé plusieurs fois.
esperons qu'il fassent mieux l'an prochain avec Thierry Henry et moi a ses cotés.
chui pas une fan de foot voir j'aime pas du tout mais bon j'ai du regarder ca a cause de mon frere xD et puis j'ai kiffé!!! frenchement ils l'ont mérité c'était magnifique a part les p'tits accros et puis Pires sorti mais j'ai vraiment aimé l'équipe de barçolone
Bonne soirée!
Last edited by syphera on 17 May 2006, 23:14, edited 1 time in total.
Pour te resumer...Une petite histoire que tu n'auras pas a aller chercher a la bibliotheque.
Bhubhull passait sur son cheval dans les contrée d'Avalon quand soudain elle vie une troupe de gens s'affrontant pour une Baballe .
Elle decida de s'approcher et de se joindre a la masse concentrée autours des joueurs,pour prendre par aux conversations.
[hrp] Bhubhull groupe avec 7 fanatiques bardés d'echarpes,de de capes a l'efigie de leur equipes.[hrp]
pendant tous le temps du match, Bhubhull senti son experience augmenter
[hrp] Elle a prit 3 lv a grouper avec des supporter....Ca chain kill dans les gradins dites moi [hrp]
Bhubhull reparti heureuse de cette journée fructueuse.
_In coron tàl ...nà saura.
Last edited by kernel panik on 18 May 2006, 09:58, edited 1 time in total.
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Moi aussi je suis content j'aime beaucoup le Barça, mais je suis triste pour Pires, Henrie je serait triste pour lui que s'il plante des buts à la coupe du monde.
C'est dommage et profondément grave que certaines personnes doutent encore de la légitimité de notre sauveur Rael.
Etant moi meme fervent raelien je peux vous affirmer que lui seul dit la vérité. Et c'est pas de bol si le vaisseau spatial qui devait venir tous nous chercher en l'an 2000 pour nous amener sur syrius ait peté un joint de culasse, ca arrive souvent dans l'espace ce genre de chose.