Un fantôme... une lumière...

Réservé au Roleplay, présentations...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Un fantôme... une lumière...

Unread post by Argonos »

Un soir de pleine lune, une silhouette sombre à cheval apparaît subitement dans un grand voile lumineux, au milieu du village Frigg, non loin de l'entrée d'Avalon...
Personne ne semblait faire attention à cette étrange apparition, personne à part celui à qui était destinée cette venue... Le facteur présent sur les lieux avait remarqué la silhouette qui s'approchait vers lui et semblait quelque peu craintif. C'était un homme en apparence, de taille moyenne, son visage était dissimulé dans le capuchon de sa cape. Malgré l'apparence qu'il avait le facteur ne ressentit aucune hostilité emmenant de lui, mais il était tout de même intrigué par l'identité de cet homme, si toutefois c'était bien un homme...
Sans un mot, le cavalier déposa deux lettres auprès du facteur, accompagnées par une petite somme d'argent, puis s'en retourna immédiatement d'où il venait et disparu comme il était apparu quelques secondes plus tôt.

"Qui est il.. et.. qu'est il ?" Se demanda le facteur tout en ramassant les lettres et l'argent.

En lisant les enveloppes il pu lire les noms des destinataires : Edaetha, Mei. Que contenaient ces lettres, elles n'étaient pas comme les autres... mais il se résigna à les ouvrir, après tout ce n'était pas ses affaires...
Une question lui traversa alors l'esprit, et lui glaça le sang.. "Etait il réel... ?"
Image
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

Cela faisait plusieurs semaines que chaque jour, elle allait voir le facteur.
Et chaque jour, le facteur la regardait du même air désolé, et Mei repartait la tête basse, retenant ses larmes.

Où était-il parti? Pourquoi n'avait-elle pas de nouvelles?

"où est-tu... Je te cherche, mon âme... Reviens-moi..."

Les personnes qui la connaissaient avaient du chagrin de la voir ainsi, lasse, souriant poliment mais l'esprit toujours ailleurs. Certains ont promis de chercher après celui dont son coeur est épris. Chaque regard perdu dans le vide, lourd de souffrance et de peine, de larmes abreuvant les racines de l'Arbre, coulant en torrents de ses yeux délicats...

"Ô Arbre... Je n'en peux plus... Aide-moi..."

Le départ de Sivine, qui a décidé de porter un coup fatal à sa vie, finit d'attrister Mei qui sentait sa vie basculer, petit à petit. Le vide laissé par l'absence de son bien aimé ronge son coeur peu à peu... Coeur qui se rattache à la seule source de consolation et de force qui lui reste... La Lumière...

En ce jour, elle est allée voir le facteur, coeur fragile espérant un ultime signe de vie. Grave, le facteur lui a tendu ce parchemin magique, illuminé de lettres de lumière, qu'elle put déchiffrer à travers ses larmes.
Elle n'a pu réprimer un sanglot, serrant le parchemin contre son coeur, elle a couru vers la forêt et sauté sur son fidèle cheval. Elle est arrivée en haut de la colinne et s'est jetée au pied du Seul qui l'écoute et la réconforte en ces moments difficiles:

"ô Arbre... Pardonne-moi... Je ne puis continuer ainsi... Aide-moi à surmonter ma peine..."

Au pied du Majestueux Arbre, se tient une jeune celte, les yeux brouillés de larmes. Elle serre de toutes ses forces le tronc rugueux, et la tristesse de son visage semble refléter la sombre couleur de son armure...
Image
Image
Post Reply