Vlcak, la fin d'une vie

Réservé au Roleplay, présentations...
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Vlcak, la fin d'une vie

Unread post by Vlcak »

Vlcak lors de passage à vide, aimait se rendre à l'Arbre d'Emblème pour méditer, trouver des réponses, le pourquoi de tout ce qui lui arrive.
Initram lui a fait quelques révélations sur sa vie antérieur, le pourquoi il était l'élu d'être le premier éveillé et aussi la réussite de sa réhabilitation dans le monde de la surface.

Seulement lors de ses méditations et transes, sa vie antérieur lui revenait petit à petit...
Initram lui a révélé qu'il était un héros il y a 10.000 ans, il a su avec l'aide des autres peuples qu'il protégait, repousser les assaults des armées de Grinn sauvant ainsi un royaume d'Atlantis du Chaos du Démon. La récompense pour sa bravoure, 8000 ans de bannissement à cause de la jalousie d'une seule et unique personne qui a su monter les autres peuples contre les Drows sauveurs, tout ça par jalousie d'un autre Haut Esprit.

Sa vie d'elfe de lumière n'est guère plus réjouissante. il était un mage sage et respecté de beaucoup de personnes. Avec Izildur il a mené l'ordre des chevaliers d'hibernia à la victoire contre Grinn et délivrer le Dragon Archergal des Griffes du Hauts Esprits. Il s'est battu pour maintenir la paix dans la grande verte, ce qui lui a valu d'être assassiné par une Kalawal.
Vlcak à toujours oeuvrer pour la paix et l'équilibre malgré tout les mauvais coups qu'il a du subir et subira encore malgré lui.
A sa réincarnation Vlcak n'était plus le même.
Tout était prévu depuis le jour de sa naissance, il y a 14000 ans; sa vie de Drow jusqu'au jour fatal pour les elfes noirs, le bannissement durant 8000 années, la délivrance grâce à Lolth, et l'expérience des Esprits Supérieurs sur son peuple.

Cette expérience lui a fait perdre tout ce qu'il aimait, chérissait, tout ce qui permettait de maintenir son équilibre.
Sentant son équilibre fortement perturbé à cause de trahisons des dernières personnes qui le tenaient le plus à coeur, Vlcak n'avait plus le goût ni la motivation de continer ce à quoi il est destiné.
Lors de fouille à NyrAlbion, dans un endroit qui ne sera pas dévoilé, il trouva profondément enfoui des débris de métal, extêmement coupant.
Ces débris de métal, sont des restes d'armes qu'utilisaient les armées de Grinn, il y a 10000 ans...Vlcak avait retrouvé un ancien champ de bataille et au vu de la quantité des débris, c'était surement la bataille finale où il avait mené les peuples qu'il protégeait à la victoire.

Dans ces débris d'armes, il découvrit un morceau pas comme les autres, encore plus affuté que les autres. il savait que c'était le morceau d'une arme éthérée, quelques uns de l'armée de Grinn se battaient avec ce genre de Lame extrêment mortelle, même pour un Drow.

Il prit le morceau de la lame éthérée, pas bien grand 5cm sur 3cm, mais suffisant pour ce qu'il voulait faire. Il se rendit à l'Arbre d'Emblème où il médita une dernière fois.
Il metta toutes ses pensées pour Junon sa bien aimée pour son côté de lumière, Kaëlia sa femme du côté de l'ombre, et Jades son premier amour, la seule qui ne l'avait jamais abandonné et jamais trahi.
.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, à l'aide du morceaux de la Lame éthérée, il s'ouvrit les deux bras de tout leur long laissant échapper son sang et son âme.

Il s'appuya contre l'Arbre en regardant un magnifique couché de soleil qui fut sa dernière vision.
Ses yeux se fermèrent et avant de pousser son dernier souffle de vie, au moment où l'âme quitta le corps du Drow, l'Arbre l'a receuilli comme pour la protéger. Le bâton du Mage, son corps et le morceau de lame éthérée furent emprisonnés par les puissante racines qui les amenèrent sous terre en dessous de l'Arbre de la vie.

Encore une fois, il a agi ainsi pour sauver le monde, car il savait très bien que, à cause de son équilibre perturbé il était un menace pour le monde entier, même le peu de personnes qui croyaient en lui auraient été en danger...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply