[Lettre] Missive aux chefs des Albaroths

Réservé au Roleplay, présentations...
Sorsha
Gros Bill
Discord:

[Lettre] Missive aux chefs des Albaroths

Unread post by Sorsha »

Albaroths ,
Vous êtes désormais interdits de chasse et de séjour dans les terres hiberniennes pour actes d'agressions envers ma personne et non présentations d'excuses de votre chef suprême , pour avoir attaqués nos alliés de Midgard , la horde du Wahalla , assaut durant lequel six alliés et un chevalier sont tombés au combat sous les coups de vos hommes .

Nous exigeons désormais bien plus que des excuses .

Tout diplomate albaroth désirant rencontrer un responsable de mon ordre pourra circuler en Hibernia à condition qu'il ne porte pas d'armes .

Sorsha Keridwen , chevalière et ambassadrice de l'ordre des chevaliers d'Hibernia
mimitoutplein
Petit Bill
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Grand non loin de Midgard la forte, d’ un geste rapide et fin monta sur son cheval. Ses hommes levaient campement et s’apprétaient à rentrer au royaume Oréthornien.
Non loin d’un arbre abattu, il se retourna et contemplant encore une fois le sinistre spectacle marmona quelques mots à voix basse comme il en avait l’habitude.

Trois cadavres dont il ne restait presque que les os et la chair calciné par le feux se trouvaient lié à trois poteaux brulés par les flammes de la veille. Leurs armures avaient fondu en moult endroits, de leur appartenance à leur ordre, il ne restait qu’un bous de tissue vert qui avait échappé au brasier. La nausée lui vint quand il se rapella que ses condamné, étaient ses hommes.

- Maudit soit le destin de m’obliger à faire cela. A cause de quelques hommes, quelques meneurs du sang coule et tout les miens sont menacés. Qu’Oréthone me pardonne de livrer leurs corps aux étrangers pour préserver le royaume de la guerre.. Espérons que ceci soit un exemple pour tous.

Il reprit chemin, laissant ainsi les corps de ce qui fut des Albaroths, punis pour avoir osé désobéir a leur Seigneur en menant ses vassaux a un combat non désiré. Hélas, ce ne fut que la premiere partie des représailles… Les temps sont noir pour les hommes de vert et leur roi.
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Post Reply