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CVS - 17-10
Posted: 18 Oct 2004, 12:38
by Sp4M
Modifs d'hier que je n'ai pas eu le temps de poster:
- New: Shortbows and ThrowingAxes work now
- New: Style special type 2 (Taunt) affects mob aggro
- New: Style to-hit and defence bonus affects missrate
- Changed: Player base miss rate is 20%, NPC 25% then modified by level difference if target or attacker is NPC
Posted: 18 Oct 2004, 13:12
by Sarek
Encore un beau travail fait par DOL

Posted: 18 Oct 2004, 15:47
by Phoenx
GG

mise en place du taunt ^^ c'est royal
Encore merci et gg

Posted: 18 Oct 2004, 15:51
by Stalker
GG beau travaille
Changed: Player base miss rate is 20%
sa vat me plaire jle sens

Posted: 18 Oct 2004, 16:28
by gotfordom
bon ba encore bravo a cette vitesse c excellent !!
euh par contre c quoi un taunt ?
Posted: 18 Oct 2004, 16:34
by Spyko
perso j'ai pas tout compris.
j'croi qu'on va moin miss qu'avant (ca serai bon

).
entk good job les mec DOL et tout
Posted: 18 Oct 2004, 16:34
by Spyko
perso j'ai pas tout compris.
j'croi qu'on va moin miss qu'avant (ca serai bon

).
entk good job les mec DOL et tout
Re: CVS - 17-10
Posted: 18 Oct 2004, 17:06
by Sarek
Sp4M wrote:Modifs d'hier que je n'ai pas eu le temps de poster:
- New: Shortbows and ThrowingAxes work now
- New: Style special type 2 (Taunt) affects mob aggro
- New: Style to-hit and defence bonus affects missrate
- Changed: Player base miss rate is 20%, NPC 25% then modified by level difference if target or attacker is NPC
- Arcs courts et Haches de jet en fonction
- Effet spécial type 2 (Taunt) affecte l'aggro des mob
Taunt : Un taunt influence l'aggro des mobs vers vous permettant de recupèrer l'aggro qui serai sur un membre plus faible de votre groupe (un mago par exemple

)
- Bonus To-Hit et Defense influence le taux de miss
To-Hit et Defense sont deux propriètés des styles qui influence en bien (Bonus) ou en mal (Penalty) votre chance de toucher ou d'être toucher
- Le taux de miss de base d'un joueur est 20% pour un PNJ 25%, ensuite modifié par l'ecart de level si la cible ou l'attaquant est un PNJ
Posted: 18 Oct 2004, 17:29
by gotfordom
merci grand sarek

c tout de suite plus clair pour le taunt et encore plus pour ceux ne parlant pas du tout l'anglais
Posted: 18 Oct 2004, 17:48
by Spyko
Pouaaa...
de la bombe quoi...
tu devrai poster directement apres Sp4m pour la traduction. ca serai cool.
===== ELLECTION =====
Sarek
nouveau traducteur de notre grand Sp4m.
bravo a toi.

==================
Posted: 18 Oct 2004, 18:13
by Mav
Jhallucine....
sarek grand traducteur...
ah mais LOL
allez voir les 2 CVS davant, et vous verrez ce que c'est qu'un gars qui traduit...
c'est po 3 bouts de lignes la...
pfff..
rendons a cesar ce qui lui appartient bon sang.
(je taime sarek

)
Posted: 18 Oct 2004, 18:27
by Sp4M
"haches de lancer" pluto que de jet
//Chieur
Le taunt est implementé mais pas encore actif.
Posted: 18 Oct 2004, 18:30
by god
Magnifique, merci =)
Posted: 18 Oct 2004, 19:07
by Sarek
Sp4M wrote:"haches de lancer" pluto que de jet
//Chieur
oui t'es un chieur

j'ai vu plus souvent écrit "de jet" que "de lanc
é" dans les RPG
Le taunt est implementé mais pas encore actif.
Ca j'aurai pu le dire si t'avais copié collé toute la phrase de l'history

*chieur a son tour*
Posted: 18 Oct 2004, 19:09
by Sp4M
On dit une arme de jet, mais une hache de lancé en general
