la fin de la souffrance

Réservé au Roleplay, présentations...
Alistrae
Padawan
Discord:

la fin de la souffrance

Unread post by Alistrae »

Sheaba pleurai depuis maintenant pus d’une heure.

Pendant tout se temps, elle avait chercher son ancien maître, son ancien amour, le puissant drow Fenyrilys. Ayant appris la disparition des drows, Sheaba avait sombrée dans une profonde dépression. Son temps, elle l’avait passé a fouiller toute la foret d’Hibernia, chaque arbre, chaque racine, chaque partie de la rivière… Tout les jours, ne s’accordant repos pour autre chose que dormir…
Jusqu'à se soir maudit…
Dans un gallots féroce a travers la foret, elle tomba devant la Fabrique, battisse sinistre au cœur de la foret. Une lueur étrange reluisait de l’intérieur de la plus haute tour. Intriguée, Sheaba s’engagea dans la battisse, massacrant par la force du désespoir tout les gardien sur sa route. La montée parut éternellement longue aux yeux de Sheaba, mais elle continua jusqu'à atteindre la sommet de la tour… Se qu’elle vue, jamais elle ne pourrai ne l’oublié. Fenyrilys se trouvait ici, entièrement nu, corps contre corps avec une femme. Sheaba ne dit rien, ne fit pas un bruit, elle redescendit simplement la tour en courant, puis monta sa jument, pour partir loin, le plus loin possible…

Sheaba essayai ne plus y penser, mais plus elle luttai contre cette pensée, plus elle revenait la hanter.
Il ne fallait plus qu’elle souffre, plus jamais… De sa manche jailli un couteau sacrificiel. Elle s’agenouilla et porta lentement le couteau vers sa gorge.
« Adieu Amtenael… »
Le couteau s’enfonça rapidement dans sa jugulaire droite, avant de sortir par la droite…
Le sang coulait tout autour d’elle, la vie s’écoulait rapidement en elle.
Sheaba gisait, et pour la première foi depuis très longtemps, elle souriait…

[hrp: je susi desolée si le texte est un peu gore, c'etait un peu mon etait d'esprit quand je l'ai ecrit, si ca derenge j'editerai]
Post Reply