Baton légendaire...
-
- Dieu
- Discord:
Baton légendaire...
La question est très simple: Combien un baton légendaire pour eldritch spé void me couterait-il? Peut-on me détailler ce que coutera chaque étape de la fabrication, en dissociant bien la main d'oeuvre des matières premières? La fabrication reviendra à celui qui m'offrira le devis le plus intéressant, en sachant que je pourrai sans doute apporter quelques pièces nécessaires moi même.
Si tu cherches un bâton "légendaire" pour eldritch spé void. Pas de bol, ca n'existe pas.
Car les armes legendaires sont des armes déjà arcanisées et alchimisées naturellement.
Donc si tu veux des bonus précis. Te faut commander un baton de niveau 51 à un empenneur et ensuite faire appel à un arcaniste pour les bonus que tu veux specialement dessus puis enventuellement un alchimiste si tu veux que ton baton soit doté d'un proc ou d'une charge.
Voilà. Bon courage
Il n'est pas à ecarter cependant que ce genre d'objet puisse voir le jour en guise d'objet abandonné par un gros mechant monstre ^^
Car les armes legendaires sont des armes déjà arcanisées et alchimisées naturellement.
Donc si tu veux des bonus précis. Te faut commander un baton de niveau 51 à un empenneur et ensuite faire appel à un arcaniste pour les bonus que tu veux specialement dessus puis enventuellement un alchimiste si tu veux que ton baton soit doté d'un proc ou d'une charge.
Voilà. Bon courage

Il n'est pas à ecarter cependant que ce genre d'objet puisse voir le jour en guise d'objet abandonné par un gros mechant monstre ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Dieu
- Discord:
Par contre, des épées par exemple répondant à ces critères existent, puisque il y a moyen d'en faire des armes légendaires? Si c'est le cas c'est vraiment pas juste... Ha et en fait pour ma culture générale, quand tu dis arcanisée et alchimisée naturellement, ça veut dire quoi? Parce que pour moi qui n'y connait absolument rien dans ce domaine arcanisé ca veut dire avec des bonus... tu peux m'éclairer?
-
- Dieu
- Discord:
-
- Dieu
- Discord:
-
- Dieu
- Discord: