Recherche
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Recherche
Je suis a la recherche de bijoux, colliers, ceintures, anneaux, bracelet étant très décu de ceux proposé par les marchands. Avis a ceux qui les ramassent sur les dépouilles des créatures qu'ils rencontrent de me faire des propositions
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Demi-Dieu
- Discord:
est tu sur que ce n'est pas 120 hit (celle du marchand) ou est ce un drop ?bergil wrote:ceinture: 130hits...
balink c'est un post pour acheter des ojbets donc si tu veux le garder c'est pas la peine de flood, sinon tu rajoute l'endroit ou le trouverbalin.k wrote:moi j'ai anneau +8 stormcalling +3 parry parfait pour une sc de thane mais je le garde
heureusement qu'on gagne pas une pièce d'or Ig par post sur le forum certain flooder porfessionnelle ferait fortune
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
on me traite de floodeur wow bah si tu veux tu clique sur mon nom et après tu regarde tout mes posts puis on en reparleras d'accord
Et comme je suis un floodeur professionel avec accessoire et toute la panoplie je vais pas répondre...
La seule choses que j'ai a rajouté a cela se sont des excuses qui ne sont pas pour mon post mais pour les posts que cela a amener.
PS: tu ne trouveras aucun objets magique droper par des monstres qui ne sont pas deja chez des pnj.... Ou alors ils steack haché...
Sur ce je dit
Merde a tous et bon jeu

Et comme je suis un floodeur professionel avec accessoire et toute la panoplie je vais pas répondre...
La seule choses que j'ai a rajouté a cela se sont des excuses qui ne sont pas pour mon post mais pour les posts que cela a amener.
PS: tu ne trouveras aucun objets magique droper par des monstres qui ne sont pas deja chez des pnj.... Ou alors ils steack haché...
Sur ce je dit
Merde a tous et bon jeu

Vieux nain en manque de naine