Bug Monture personnelle en mouvement/combat

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Bug Monture personnelle en mouvement/combat

Unread post by Uzah »

J'ai trouvé quelques bugs sur les montures personnelles :

On peut appeller son cheval personnel alors qu'on se déplace, alors qu'en version officielle, il faut rester immobile pour l'appeller.

On ne se fait pas désarçonner lorsqu'on entre en combat alors que normalement ça devrait.
Image
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

c'est juste qu'ils sont bien dressés ici :)
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

azazaz wrote:c'est juste qu'ils sont bien dressés ici :)
Clair :D

Je rapelle qu'on ne cherche absolument pas a coller à GOA ... Ou est la logique de ne pas pouvoir apeller son cheval en courant ..? ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Sp4M wrote:

Je rapelle qu'on ne cherche absolument pas a coller à GOA ... Ou est la logique de ne pas pouvoir apeller son cheval en courant ..? ;)
Le problème, c'est que tu peux les utiliser pour fuir un gros mob. Alors que si t'es en combat, le texte est "Votre monture est effrayé..." et là un gros mob au cul, elle vient quand même ? :roll:
Sinon pour ce qui est des attaques, j'ai déjà fait des modifs et suivant le type d'attaque et de la puissance d'attaque tu peux être desarçonné.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Dre j'ai vu ton code des chevaux, c'est un bon debut, mais si tu veux me poser des questions sur comment faire du code correct je peut te donner mon msn ...

En tout cas gg pour ton boulot.
Last edited by Doulbousiouf on 11 Apr 2006, 17:55, edited 1 time in total.
Image
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Doulbousiouf wrote:Dre j'ai vu ton code des chevaux, c'est un bon debut, mais si tu veux me poser des quetes sur comment faire du code correct je peut te donner mon msn ...

En tout cas gg pour ton boulot.
Je n'ai pas vraiment compris ta phrase mais pr le msn, mp le moi je t'ajouterais :)
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Dre wrote:
Sp4M wrote:

Le problème, c'est que tu peux les utiliser pour fuir un gros mob. Alors que si t'es en combat, le texte est "Votre monture est effrayé..." et là un gros mob au cul, elle vient quand même ? :roll:
Tu connais pas Zorro et son cheval Tornado ? Ben là c'est pareil :lol: .
Image
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Il y a aussi un bug original:
on peut invoquer sa monture quand on est sur une libellule ou sur un cheval du palfrenier:
http://www.membres.lycos.fr/firendforum/daoc/lib.jpg
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

Norec wrote:Il y a aussi un bug original:
on peut invoquer sa monture quand on est sur une libellule ou sur un cheval du palfrenier:
http://www.membres.lycos.fr/firendforum/daoc/lib.jpg
nan c'est juste les troupes aeroporté....
prout
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Ouai la patrouille de france aussi.

Dre gg pour ton boulot respect mec.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Lorsqu'on invoque sa monture en mode combat , on peut attaquer monter . Si on rentre son arme on peut plus la ressortir .

Où est le bug ? j'ai demander à Skolvane , elle ma dit que ce n'était pas un bug , pourtant dans les 2 cas ca bloque il me semble ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

Pour ce qui est du cheval sur la libellule, ou de la fuite sur son cheval... après faut voir son RP... personne ne t'oblige à appeler ta monture quand tu es sur une libellule...
il me semble que quand on est en combat il dise : vous ne pouvez pas appeler votre monture en combat, non ????
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Aarkasha wrote:Pour ce qui est du cheval sur la libellule, ou de la fuite sur son cheval... après faut voir son RP... personne ne t'oblige à appeler ta monture quand tu es sur une libellule...
Je fesait juste remarquer^^
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

on ne peut plus appeler le cheval lorsque l'on se déplace il faut rester immobile :?
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Sorsha wrote:on ne peut plus appeler le cheval lorsque l'on se déplace il faut rester immobile :?
nul... :(
Post Reply