[VEND]Ancient troll blood

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Miyabi
Bon level
Discord:

[VEND]Ancient troll blood

Unread post by Miyabi »

Image
Prix à débatre ;)
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

heu moi j'ai drop du sang de vieux troll ou un truc du style aux nosfs. Je m'incruste sur ce post pour dire que celui qui le veut ben qu'il m contacte. Ha et accessoirement, je ne connais pas du tout la valeur de cet ingrédient, car j'imagine que c'en est un, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Quand votre stock aura atteint 20 unitées, je m'en porterais acquereur à hauteur de 2 po pièce.
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

ho vous êtes trop bon mon prince! Petite question: pourquoi il y en a qui perdent leur temps à implanter de tels loots?
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

En parlant de nouveau drop ... comment on sais quel item sont néssésaire pour créé les armes légendaires ?
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Bas tu vas auprès d'une forge et tu cliques sur ta macro correspondant à l'arme légendaire que tu veux forger (exactement comme pour n'importe quelle arme). Spèce de troll LoL :P

Pourquoi implenter de tels loots ?! Hum ... Je vais faire comme si vous aviez rien dit hein ! :evil:

...
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
sinka
Billou
Discord:

Unread post by sinka »

Pourquoi poser des questions aussi stupides...
Lerram
Billou
Discord:

Unread post by Lerram »

Pourquoi posté pour ne rien dire ? ( a mince, j'viens de posté pour pas grand chose moi aussi :? )
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

pourquoi il y en a qui perdent leur temps à implanter de tels loots ?
>< .... ces loots ont été mis a notre disposition pour permettre le craft légendaire, après si tu trouves ca stupide c'est ton probleme :wink: ... Moi une petite arme de type feu, dans le fond, ne me dérangerait pas tu vois... ^^ Et puis si tu trouves que ces loots servent a rien : send redrok , je te les prends si tu veux moi ^^
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Mwé, enfin ces ingrédients sont utilisés pour faire des potions.

Pas des super item de roxxor avec kikoo style. et les potions, ca s'achète pas cher, donc c'est logique que les items de type "ancient" ne soient pas de la platine en barres.

Si vous trouvez le prix trop ridicule, demandez a un alchimiste de les transformer en potion correspondante, et vendez la potion :lol: .
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Drops invendables aux marchands, donc liberté de fixer le prix que vous voulez aux clients potentiels.

Et oubliez les prix de chez Goa, on est sur Amtenael ici donc 'est different quoique vous en pensiez. Si qqun veut vendre au prix fort, il en a tout les droits etant donné que c'est pas une mince affaire d'en reunir un gros stock.

Cette restriction de ne pas pouvoir vendre ce type d'objet aux marchands est absolument volontaire. Les reventes aux marchands etant tout bonnement impersonnel et improductive au niveau du developpement du RP et de la communication entre les joueurs.

Passer le plus clair de son temps à farmer dans une zone à loots et ensuite tout revendre à un PNJ, ça n'a strictement rien d'interessant.

Un telle restriction encourage donc tout simplement les echanges et le commerce entre joueurs qui finalement ne se fait pas si souvent que ça. Au moins avec les interessés, là vous êtes obligé d'avoir recours à cette methode et ne pouvez avoir d'alternatives.

Et oui le business prends place petit à petit sur Amtenael. Alors faites vivre le marché et vive les echanges et trocs entre joueurs ;)

Bon jeu et bon deal ^^

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Si qqun veut vendre au prix fort, il en a tout les droits etant donné que c'est pas une mince affaire d'en reunir un gros stock
c'est peut etre le probleme -la difficulté d'en réunir un gros stock- ... franchement il ne doit pas y avoir grand monde qui serait pret a offrir beaucoup d'argent pour 1 ingrédient qui permet de faire une potion, poison ou tout autre item a usage unique. Tu ne vas pas ni passer des heures sur le spot pour avoir quelques drops, ni dépenser masse thune, du fait meme de l'usage unique de ces items.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Et bien c'est justement un objet durement acquis qui lui donne tout son prix et non pas un vulgaire objet achetable à souhait en catalogue.

Je me demande parfois si vous comprenez le concept des loots sur les monstres et le commerce et echanges entre joueur et la notion d'abondance et rareté qui fait varier le prix d'un objet et aussi son utilité.

Y'a des potions qui valent leur pesant d'or parmi ceux disponibles et desormais craftables ^^

Et honnêtement, y'en a pas l'une d'entre elle qui ait une utilité redibitoire (que ce soit bouclier, de degats, regen endurance, regen vie, regen mana, celerité, instant vie, les poisons magiques très mechant :P).

Y'a pourtant des tas d'etudiant(e)s en Economie parmi nous il me semblait ;)

Locked