prix:700 Povendue

Ensuite des bottes de plates qual 98 arcanisée
-vivacitée +16
-Constitution+13
-Resistance Energie 5%
-Maniement du Bouclier +3pt(skill)
prix:400 Povendue

héhé pas tout a fait, si je me souviens bien yavait un boubou avec proc et arca aussi ^^; ceci dit, les prix sont fixés par le vendeur, et si l'on est interressé, rien n'empeche de faire une offre avec un prix inférieur, pour voir si le vendeur est pret a négocier... aprés dire ouah cest trop cher je l'ai eu a 500po c'est débile désolé, parce que suffit d'avoir un crafteur dans sa guilde pour qu'il te vende l'item a son prix de revient...l'épée ma coutée 800 po
lol bah dans ces cas tu peux poster ca sur tous les post dans la section marché... quand tu sais qu'une gemme d'arca tourne entre 3 et 5 golds pour les plus interessantes et qu'il ya des gens pour te les revendre 50po... apres si tu penses que 700po cest l'arnaque pour une arme qualité 99% proc et arca bah tu penses ce que tu veux lol, mais bon tout le monde ne connais pas un arca, un alchimiste et un crafteur d'armes qui fait ca gratosje suis desolé met j'ai fait plusieur crafteur et c'etait a 500 po si il ce fait carnaqué c'est pas ma faute demande a triade dans ta guild il te l'aurait fait