Connection : nouvel essai, nouvel essai ...
Connection : nouvel essai, nouvel essai ...
Voila j'ai un ami qui, quand il se connecte, ça lui met : nouvel essai, nouvel essai, nouvel essai et puis Service indisponible...
quelqu'un sait ce qu'il a ?
Il a mis le dernier DirectX le launcher et a fait la MaJ du jeu ... Merci d'avance...
Il a mis le dernier DirectX le launcher et a fait la MaJ du jeu ... Merci d'avance...

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
-
Norec
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
la 1.82 ne fonctionne malheuresment pas sur le serveur :X et je ne sait pas comment recupere une version anterieur
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
-
Norec
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
sinon autre solution l'attente (et oui attendre que la compatibilité soit faite^^)
bon c'est pas vraiment une solution mais bon^^
bon c'est pas vraiment une solution mais bon^^
Last edited by Norec on 29 Mar 2006, 17:14, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Pour récupérer une ancienne version, il faut juste prendre un game.dll non mis à jour, chez un pote ou tu peux aussi demander sur IRC.
J'utilisais cette methode quand amténaël n'était pas compatible avec la version 1.68, et que GOA l'avait dépassé, à cette époque ça marchait ais je ne sais pas maintenant.
Le fichier en question (game.dll anterieur à la version actuelle et officielle) ne doit pas être donnée sur le forum, ce n'est pas tout à fait légal. Ce que vous faites d'illégal ne regarde que vous, donner cette methode ne vous force pas à l'utiliser.
J'utilisais cette methode quand amténaël n'était pas compatible avec la version 1.68, et que GOA l'avait dépassé, à cette époque ça marchait ais je ne sais pas maintenant.
Le fichier en question (game.dll anterieur à la version actuelle et officielle) ne doit pas être donnée sur le forum, ce n'est pas tout à fait légal. Ce que vous faites d'illégal ne regarde que vous, donner cette methode ne vous force pas à l'utiliser.
Last edited by mouton on 05 Apr 2006, 15:39, edited 1 time in total.
Re: Connection : nouvel essai, nouvel essai ...
et cet ami t' fait une sign toute mignone xDCharlie wrote:Voila j'ai un ami qui, quand il se connecte, ça lui met : nouvel essai, nouvel essai, nouvel essai et puis Service indisponible...
Non mais maintenant avec l'adaptabilité de la 1.82, tout marche très bien
<Merci Fa#, Fizzz et les autres