In nomine satanas - Legion noire

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
tahta
Dieu
Discord:

In nomine satanas - Legion noire

Unread post by tahta »

Voila après discussion avec certains in nomine satanas je me demande :
In nomine satanas = au nom de satan, Legion noire au service de lucifer, satan = lucifer. On me dit je suis in nomine satanas pour combattre le mal :shock: mais à la base je pense que les deux guildes ont la même source, enfin c'est un peu bizarre j'aimerais en savoir plus ...
lemon
Petit Bill
Discord:

Unread post by lemon »

Mon avis ( je participe souvent a ces reunions :p ) :

C'est vrai que se sont deux guildes qui se ressemble au niveau de leur BG, cependant je trouve que de tel conflit dans amte ne peut etre que bénéfique pour passer de bons moment hormis le RvR.

Et c'est pour cela que j'ajoute Have Fun ....

DAOC c'est une jeux avant tout ne l'oublier pas que se soit sur Amte ou un autre serveur, donc faire du ouin ouin car ils ont pris notre fort, ils était beaucoup trop, patati et paTAHTA... Arreter de vous prendre la tete.

Y'a des conflits qui se crée entre deux guildes soyez content, cela provoque une AUTRE ambiance que le rp ou le RvR et personnelement je prend beaucoup de plaisir a y participer . Que cela continu héhé ;)
Image

* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Mika
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mika »

Oui ta raison...
tahta
Dieu
Discord:

Unread post by tahta »

lemon wrote:Mon avis ( je participe souvent a ces reunions :p ) :

C'est vrai que se sont deux guildes qui se ressemble au niveau de leur BG, cependant je trouve que de tel conflit dans amte ne peut etre que bénéfique pour passer de bons moment hormis le RvR.

Et c'est pour cela que j'ajoute Have Fun ....

DAOC c'est une jeux avant tout ne l'oublier pas que se soit sur Amte ou un autre serveur, donc faire du ouin ouin car ils ont pris notre fort, ils était beaucoup trop, patati et paTAHTA... Arreter de vous prendre la tete.

Y'a des conflits qui se crée entre deux guildes soyez content, cela provoque une AUTRE ambiance que le rp ou le RvR et personnelement je prend beaucoup de plaisir a y participer . Que cela continu héhé ;)
D'abord je ne fais partie d'aucune de ces 2 guildes, ensuite c'est pas pour me plaindre mais avant tout pour comprendre car on ne sait pas trop comment agir.
Oh, c'est pour créer une bonne ambiance je pense que c'est une raison un peu légère pour combattre une autre guilde. Mais je demande une raison RP, là ça vire vers le HRP.
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

tahta wrote: D'abord je ne fais partie d'aucune de ces 2 guildes, ensuite c'est pas pour me plaindre mais avant tout pour comprendre car on ne sait pas trop comment agir.
Oh, c'est pour créer une bonne ambiance je pense que c'est une raison un peu légère pour combattre une autre guilde. Mais je demande une raison RP, là ça vire vers le HRP.
Guilde INS et tu connaitras les raisons RP ;p
ou
Demandes à un INS IG ca sera plus RP que sur le forum^^.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
sinka
Billou
Discord:

Unread post by sinka »

Satan et Lucifer sont deux entité différentes sur Amtenael.

Lucifer existe bel et bien (il y a un BG d'écrit a ce sujet).

Satan j'avoue ne pas savoir...et ce n'est pas mon problème au fond.

Deux entités différentes meme si elles sont maléfiques ne veut pas dire que les INS et les LN soient dans le meme sac.

après j'avoue que moi même (bien qu'étant tres ancien sur le serveur, connaissant la LN sur le bout des doigts et ayant assisté à l'accouchement des INS) je n'ai toujours pas trouvé de raison RP valable pour que les INS et les LN soient ennemis à ce point.

Si ma mémoire ne me joue aucun tour (et n'y voyez aucun jugement), il me semble que ce fort désaccord est né et a été attisé par qq INS isolés qui ont su communiquer leur haine IRL de la LN (Océan pour ne pas le citer en exemple) à d'autres qui ont suivi le mouvement...et quand on met un doigt dans l'engrenage on se fait vite happer la main. Et donc aujourd'hui on ne sait plus trop qui tappe sur qui ... je suis donc le premier a dire que ce conflit est totalement HRP et que les divers affrontements qu'ils soient déclenchés par des INS ou par des LN sont en réalité du simple FPK au fond.

Après si il existe un contexte RP a tout celà...je suis preneur.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

A leur création j'avais rp avec différents INS et ils prétendaient tous que le Lucifer de la LN était un faux dieu comparé au leur, d'ou la mésentente... mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Image
tahta
Dieu
Discord:

Unread post by tahta »

Il y a quand même une grande différence avec les explications des in nomine satanas et des autres, à voir, je préfrére celle des autres, mais je vois que ma façon de penser est partagé avec Sinka.
sinka
Billou
Discord:

Unread post by sinka »

tahta wrote:Il y a quand même une grande différence avec les explications des in nomine satanas et des autres, à voir, je préfrére celle des autres, mais je vois que ma façon de penser est partagé avec Sinka.
Il faut savoir être objectif et critique envers les autres comme envers soit même. De toute façon tous les débordements constatés le sont parceque certains (toutes guildes confondues) ont tendance à ne pas faire la part des choses. En ce qui me concerne tout conflit avec qui que ce soit s'arrette à partir du moment ou je tappe /quit...ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Va voir le bg Ins avant de dire des bétises aussi :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Shrike wrote:Va voir le bg Ins avant de dire des bétises aussi :roll:
Voila une reponse qui me semble attisé encore et encore lme feu...

Voila encore un post qui va faire resurgir des disputes IRL alors que les LN ne connaissent meme pas les INS irl et vice versa... completement immature...

ensuite qu'une guilde dise que Lucifer de la légion est un faux... bha je ne suis pas trop pour... la Légion a une histoire, et je ne vais pas la rappeler... dire cela est manquer de respect envers ceux qui l'ont écrite, enfin je me vois mal dire a FDG que leur déesse n'existe pas... c'est ridicul, par contre on peut toujours dire que l'antité en question est sans interet, et prouver par A+B qu'il est faible malgré ce qu'il peut laissé croire... dire qu'il n'existe pas, c'est deja partir sur de mauvaises bases avec la personne qui venere cette anthité...

(si on me dit que Lilith n'existe pas je lui montre tres vite de quoi elle est capable =) )

Apres comme le dit Sinka, quand on /quit, et bien on quitte le "jeu" et son univers, ce n'est pas compliqué tout de meme.

Pour revenir un peu plus sur le sujet... les INS si je ne me trompe pas sont dirigés par neufs démons, neuf démons sencés etre ensemble a diriger cette guilde, le point comun est Lucifer parmi ces démons...

Personnelement, je trouve un peu HRP, étant donné que Lucifer était deja utilisé par une autre guild, rien ne pouvait empecher a ses createurs de choisir un autre nom pour cette enthité...mais aprésent il y a prescription, les choses me sembles assez longue pour y corriger quoi que ce soit...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

a la base y'a pas eu siccion entre les deux guildes?
prout
sinka
Billou
Discord:

Unread post by sinka »

Je pense qu'au final cette discussion va tourner en un enieme pujilat...sachez pour éclaircir la situation que la LN n'a strictement rien à faire des INS, vosu n'etes que des joueurs comme les autres pour nous. Si vous aviez le luxe de parcourir le forum de la LN vosu pouriez vous rendre compte que les INS ne sont jamais cités (sauf en section guerre quand nous sommes en guerre).

J'ai eu le loisir de parcourir le forum INS...j'avoue que les insultes sur les LN (qui sont clairement només...moi par exemple ou mitos et Revenant) et l'espece de haine IRL que la plupart des INS ont envers la LN frole le ridicule. Tout ça est bien à l'image de certaisn comportements IG généralisés des INS. Et ça me chagrine...

Car je porte une réelle sympathie à Mandrek, Terena et les créateurs à la base ID qui ont donné naissance aux INS (et même toi Shrike dorénavan ^^). Les pères fondateurs sont très respectables (pour preuves leurs interventions plus que censées sur le fofo INS)...dommage que certains membres ternissent cette image et que d'autres s'engouffrent dans leur voie.

Si la LN s'efforce de faire le ménage chez elle (on vire 1 ou 2 personnes par mois et on refuse 2 à 3 recrutements par semaine parceque les gens ne sont pas fiables RP parlant) peut etre qu'il serait bon que les INS en fassent de même...ce ci n'est qu'une simple suggestion nait d'un constat de fait et d'une longue expérience de membre puis de chef de guilde.

La LN a fait des erreurs par le passé qui ont donné une mauvaise image de la guilde (et pas RP parlant). Les INS sont en train de suivre ce même chemin...servez vous de notre expérience pour éviter de répéter nos erreurs tant qu'il en est encore temps. Sinon vous aurez beau faire tout ce que vous voudrez, une fois qu'une guilde a une image de "boulet" sur Amtenael, cette image reste dans la conscience collective car les joueurs sont incapables de prendre suffisamment de distance.
Mika
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mika »

Moi je suis pas aussi :lol: c'est vrai que sa me met les nerfs quand un thane 50 de la LN qui me fpk parceque je chasse au hunt et que sa lui plait pas !
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Personnelement, je trouve un peu HRP, étant donné que Lucifer était deja utilisé par une autre guild, rien ne pouvait empecher a ses createurs de choisir un autre nom pour cette enthité...mais aprésent il y a prescription, les choses me sembles assez longue pour y corriger quoi que ce soit...
Les ins décendent des Id , Qui avaient pour dieu Lucifer et qui avait aussi une histoire ici ....
et aussi la guilde est le résultat de la séparation d'ancien Id qui avait rejoind la Ln ...
Donc dire que Lucifer est uniquement un dieu Ln , c'est un peu vite dit ;)

Exemple vite fais :arrow: regardé les multiples versions de la lecture du Coran . ( nan j'attaque personneuh ! )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply