In nomine satanas = au nom de satan, Legion noire au service de lucifer, satan = lucifer. On me dit je suis in nomine satanas pour combattre le mal

D'abord je ne fais partie d'aucune de ces 2 guildes, ensuite c'est pas pour me plaindre mais avant tout pour comprendre car on ne sait pas trop comment agir.lemon wrote:Mon avis ( je participe souvent a ces reunions :p ) :
C'est vrai que se sont deux guildes qui se ressemble au niveau de leur BG, cependant je trouve que de tel conflit dans amte ne peut etre que bénéfique pour passer de bons moment hormis le RvR.
Et c'est pour cela que j'ajoute Have Fun ....
DAOC c'est une jeux avant tout ne l'oublier pas que se soit sur Amte ou un autre serveur, donc faire du ouin ouin car ils ont pris notre fort, ils était beaucoup trop, patati et paTAHTA... Arreter de vous prendre la tete.
Y'a des conflits qui se crée entre deux guildes soyez content, cela provoque une AUTRE ambiance que le rp ou le RvR et personnelement je prend beaucoup de plaisir a y participer . Que cela continu héhé
Guilde INS et tu connaitras les raisons RP ;ptahta wrote: D'abord je ne fais partie d'aucune de ces 2 guildes, ensuite c'est pas pour me plaindre mais avant tout pour comprendre car on ne sait pas trop comment agir.
Oh, c'est pour créer une bonne ambiance je pense que c'est une raison un peu légère pour combattre une autre guilde. Mais je demande une raison RP, là ça vire vers le HRP.
Il faut savoir être objectif et critique envers les autres comme envers soit même. De toute façon tous les débordements constatés le sont parceque certains (toutes guildes confondues) ont tendance à ne pas faire la part des choses. En ce qui me concerne tout conflit avec qui que ce soit s'arrette à partir du moment ou je tappe /quit...ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.tahta wrote:Il y a quand même une grande différence avec les explications des in nomine satanas et des autres, à voir, je préfrére celle des autres, mais je vois que ma façon de penser est partagé avec Sinka.
Voila une reponse qui me semble attisé encore et encore lme feu...Shrike wrote:Va voir le bg Ins avant de dire des bétises aussi
Les ins décendent des Id , Qui avaient pour dieu Lucifer et qui avait aussi une histoire ici ....Personnelement, je trouve un peu HRP, étant donné que Lucifer était deja utilisé par une autre guild, rien ne pouvait empecher a ses createurs de choisir un autre nom pour cette enthité...mais aprésent il y a prescription, les choses me sembles assez longue pour y corriger quoi que ce soit...