Ambiance forum?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Ambiance forum?

Unread post by Asenar Lunin »

Reformulation (j'ai pas été très correct, un truc m'a énervé, ajouté à une très mauvaise nouvelle irl j'ai posté sans réfléchir, ce que m'a montré le post de mouton): Il y a quelques temps, y'a eu un lancement de la campagne "anti-flood" qui avait très bien marché, le forum était vraiment plus agréable, etc..

Mais depuis un certains temps (entre autre dans la section idée), certains se sont (re)mis a faire des trolls/HS, en insultant gratuitement et sans aucun rapport avec la discussion une guilde ou un joueur parce qu'il/elle ne l'aimait pas.

Est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de faire stopper ça (vu qu'on peut pas se fier a TOUT les utilisateurs du forum pour se respecter mutuellement...)

Edit pour en dessous: si tu lisais la section idée, tu verrais que la question n'est pas si anodine que ça ^^. Et sinon pour imprimer mes autres posts (tu as l'air fan), suffit de choisir une police 6 ou 5 (tu copies/colle sur word, ou si tu veux tu me demandes un mp un résumé pour que ça fasse qu'une seule page :))
Last edited by Asenar Lunin on 11 Mar 2006, 23:45, edited 2 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

oO..... t'en pose souvent des questions pas utiles comme celles là?
Et puis depuis quand tu fais des postes de moins d'une page?oO...

:D :D :D :D :D :corde: :welcome: :vivehib: :jesors:
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Je trouve ça très gracieux de demander aux modos si ils font leur travail correctement. M'enfin, tu m'as dit très clairement que la lourdeur faisait partie de ta culture, je dirai rien, parce que ça ne servirait à rien.

Le forum idées est à peu près le plus merdique, où les topics prennent très vite du poids. Pour modérer ça il faut lire des tonnes de posts inutiles, chiants, parfois con, et certaines fois interressants. Et franchement, le post que je lis c'est souvent le dernier qui a été posté, qui est lu par chance, parfois toute la page, parfois 2 pages quand le topic n'est aps plus long.

De toute façon je n'ai pas à ma justifier.
miyakeissey
Bon level
Discord:

Unread post by miyakeissey »

pour r^épondre

le petit post de cairetan juste en dessous inneteressant ? regardes le nombre de réponses en si peu de temps et des posts , bien écrit de surcroit , le forum c est un débat d'idée caraitan n'a fais que parler d'un sujet qui agite une grande partie des joueurs en ce moment le censurer ne resoudras rien , il n 'a pas a priori de probleme personnel avec gnigni , il n'a pas a la MP pour cela .

tant que subsisteras le doute , ces posts apparaitrons je te rapelle que nous sommes une communauté , accentué du fait que celle-çi est désormais une association , avec des joueurs et des gens motivés pas des zombies qui ne s'expriment pas .

effectivement je ne suis pas modo , mais entre des posts " ouinnn je me suis fais freepk , ... etc " et un post comme celui cité y a pas photo

il est dérangeant mais chercher a comprendre n est pas insultant , la censure si .

ps : (celui la tu peux le locker j'ai dis ce que j'avais a dire)

bonsoir
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

miyakeissey, non, je ne parles pas de discussions sujette a débat (perso je m'en fiche un peu que certains aient des bonus pour je sais pas quelle raison, mais je comprend que certains trouvent ça injuste) mais je parles de véritables réponses a des discussions qui n'ont d'autres contenu que de dire "la guilde machin est nulle/hrp", ou "bidule suxx" etc...

Désolé que tu ai cru que je visais le post a propos de Gnigni, mais ce n'était pas le cas.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply