Voila ce que j'ai trouvé, ayant accès au forum privé des CDH un petit discours de Kassar... J'ai un peu censuré des choses pas méchantes mais par respect.
La vraiment j'en marre :
Je lui est dit tout ce que vous avez fait pour la guilde en restant conectés est fidéle en l'abscence du chef parce que personne chercher à m'aider à réparer mon putin de bug.
J'ai tout miser sur cette guilde en éspérant qu'elle aurait eu un meilleur avenir desolé de vous avoir dessus vraiment. Je vous est fait perdre votre temps à tous dans cette guilde. Malheuresement Kassar est foutus , plus de dignités en lui , il part rp parlant en exil pour l'eternité , sa fille falordelle meurt de chagrin aprés le départ de son père.
de sauver une confrérie qui à cause d'un minable bug à tout perdu en l'espace d'une semaine.
Je suis vraiment desolé pour vous avoir gachés 1moi et demi de votre jeu à cause de moi qui voulais absoluement vous faire membre d'une grande guilde.
Je prend donc avec beaucoups de regret mon départ mais ce n'est pas pour sa que l'on doit s'oublier. Je ne pense revenir sur amtenael seulement quelques fois car pense plus être inviter à y revenir.
J'ai passé plus d'un ans sur Amtenael , ne vivant que pour sa , affectant ma vie social , partis tout droit sur un échec scolaire tout sa poru la stupidités d'avoir un jours cliquer sur le forum Amtenael.
Bien sur c'est une comunauter unique , des gens simpas , des aventures , une équipe unique même si je préfére Amtenaël à GoA ,, je prend ma "retraite" mais je serai toujours actif sur le fofo mais beaucoup moin dans le jeu...
voilas a present tu arrive a te conecter sur Amte, alors revien vers nous, Qui je vais appeller pour tuer du Ln ou du EN? Avec qui j'irais voir les gros mobs? Aller Tonton kassar, revien, je t'aiderais a reprendre ta guilde si tu le desirs, pour quoi que se soit je te viendrais en aide, Tonton kassar Reven sur ce serveur.
Voila donc je lui demande de revenir et vous autre vous en pensez quoi ?
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
J'dit qu'faut vraiment q'tu r'viennes ! D'une part pour ta gaieté et d'autre part pour refaire des bonnes chasses aux loots en compagnie de notre bon gros Méphisto, l'cerbere, l'génie, la méduse de Prios et le nouveau centaure au loot légendaire etc... Mais surtout en TA COMPAGNIE !
En attendant de te revoir parmi nous, les AMTENAELIENS !
Bon courage pour redresser ta guilde, ça va pas etre evident, tu vas devoir etre plus sévère pour qu'ils demeurent fideles ^^
Bon jeu
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
*se souvient d'un aprèm au liches, avec un petit moine au nom bizarre...même que ca s'est fini en combat près d'emblème avec deux trois imbéciles *
Bon retour
"J'ai passé plus d'un ans sur Amtenael , ne vivant que pour sa , affectant ma vie social , partis tout droit sur un échec scolaire tout sa poru la stupidités d'avoir un jours cliquer sur le forum Amtenael."
Ptet calmer un peu alors...juste le soir par exemple, après avoir taffé
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)