Kassar ...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Kassar ...

Unread post by aragorne »

Voila ce que j'ai trouvé, ayant accès au forum privé des CDH un petit discours de Kassar... J'ai un peu censuré des choses pas méchantes mais par respect.

La vraiment j'en marre :

Je lui est dit tout ce que vous avez fait pour la guilde en restant conectés est fidéle en l'abscence du chef parce que personne chercher à m'aider à réparer mon putin de bug.

J'ai tout miser sur cette guilde en éspérant qu'elle aurait eu un meilleur avenir desolé de vous avoir dessus vraiment. Je vous est fait perdre votre temps à tous dans cette guilde. Malheuresement Kassar est foutus , plus de dignités en lui , il part rp parlant en exil pour l'eternité , sa fille falordelle meurt de chagrin aprés le départ de son père.

de sauver une confrérie qui à cause d'un minable bug à tout perdu en l'espace d'une semaine.

Je suis vraiment desolé pour vous avoir gachés 1moi et demi de votre jeu à cause de moi qui voulais absoluement vous faire membre d'une grande guilde.

Je prend donc avec beaucoups de regret mon départ mais ce n'est pas pour sa que l'on doit s'oublier. Je ne pense revenir sur amtenael seulement quelques fois car pense plus être inviter à y revenir.

J'ai passé plus d'un ans sur Amtenael , ne vivant que pour sa , affectant ma vie social , partis tout droit sur un échec scolaire tout sa poru la stupidités d'avoir un jours cliquer sur le forum Amtenael.

Bien sur c'est une comunauter unique , des gens simpas , des aventures , une équipe unique même si je préfére Amtenaël à GoA ,, je prend ma "retraite" mais je serai toujours actif sur le fofo mais beaucoup moin dans le jeu..
.

voilas a present tu arrive a te conecter sur Amte, alors revien vers nous, Qui je vais appeller pour tuer du Ln ou du EN? Avec qui j'irais voir les gros mobs? Aller Tonton kassar, revien, je t'aiderais a reprendre ta guilde si tu le desirs, pour quoi que se soit je te viendrais en aide, Tonton kassar Reven sur ce serveur.

Voila donc je lui demande de revenir et vous autre vous en pensez quoi ?
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Luttor
Demi-Dieu
Discord:

Re: Kassar ...

Unread post by Luttor »

J'dit qu'faut vraiment q'tu r'viennes ! D'une part pour ta gaieté et d'autre part pour refaire des bonnes chasses aux loots en compagnie de notre bon gros Méphisto, l'cerbere, l'génie, la méduse de Prios et le nouveau centaure au loot légendaire :P etc... Mais surtout en TA COMPAGNIE ! :D
En attendant de te revoir parmi nous, les AMTENAELIENS !
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

aragorne wrote:]
Voila donc je lui demande de revenir et vous autre vous en pensez quoi ?
Tapez:
-1 pour qu'il reste.
- Pour qu'il parte.
-3 Pour qu'il mager un pomme....

J'en pense que c'est a lui de prendre cette decision, pas a nous.
Last edited by KULGAR on 02 Mar 2006, 20:52, edited 1 time in total.
TaTsE
Billou
Discord:

Unread post by TaTsE »

on va la refaire

1 - il reste
2 - Il part
3 - Il mange une pomme
4 - touche a ton cul
5 - sent ton doigt

(4 & 5 pour les connaisseur de la strategi de l'echec :D)
Image
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Mici ara je t'adore :)

Perso je suis vachement tenter de revenir mais je penser pas que je pourrais me co maintenant et que sa aller durer encore plus...

De même que ma guilde est tomber à l'eau et j'ai vraiment pas le courage de tout refaire :(
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Aprés réfléxion je pense revenir Amte me manque trop :( si vous y voyez pas d'inconviéniants J'vous aime tous encore mici ara et les autres .

Reste plus qu'a refaire la guilde et réaprendre à stunter ( bah voui 1.5moi sans jouer sa rouille ×D
Image
Image

Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Re bienvenue Kassar ;)

Bon courage pour redresser ta guilde, ça va pas etre evident, tu vas devoir etre plus sévère pour qu'ils demeurent fideles ^^

Bon jeu :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
lemon
Petit Bill
Discord:

Unread post by lemon »

Qui je vais appeller pour tuer du Ln ou du EN?

Je suis dispo toujours ^_^
Image

* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Fryeer
Gros Bill
Discord:

Unread post by Fryeer »

*se souvient d'un aprèm au liches, avec un petit moine au nom bizarre...même que ca s'est fini en combat près d'emblème avec deux trois imbéciles :lol: :lol: *

Bon retour ;)

"J'ai passé plus d'un ans sur Amtenael , ne vivant que pour sa , affectant ma vie social , partis tout droit sur un échec scolaire tout sa poru la stupidités d'avoir un jours cliquer sur le forum Amtenael."

Ptet calmer un peu alors...juste le soir par exemple, après avoir taffé :wink:
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Archaon9
Dieu
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Kassar c'est toujours un plaisir de te voir IG :wink:
Et puis tout n'est pas perdu, essaye de remonter ta guilde :D
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

J'ai bien envie d'un kiskool moi ... :D
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Menth ou framboise ×D
Image
Image

Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Content de ton retour :) !
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
vaxounet
Maître Absolu
Discord:

Unread post by vaxounet »

t en fait pas Kassar la guilde elle repart
ta vu hier ^^
allez motive ^^ !!!!!

Kanin (mec qui n a aps perdu son temps car tu revien)

PS: sere cool que eodis revienne aussi
Image
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

Kassar hesite pas a me demander de l'aide pour ta guilde cest avec plaisir ...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Post Reply