Mon départ / encore un...
Mon départ / encore un...
Voila c'est à mon tour.
Pendant que vous jouez sur amte y'en avais 2 ou 3 qui pouvaient plus ce co depuis le geant down et j'en fait partis.
Je pense pas qu'il étaient aussi patient d'où le départ de Eodis.
Je reviendrais surement quand sa marcheras ( si sa marche un jours ) mais passer un moi et demi sans jeu à rien foutre sur les forum et naviguer sur internet ou bien jouer à ce merdier de CS sa v 1 voir 2 semaines mais la c'est trop...
La confrérie devenue morte à cause de ce foutue bug , je lui donne la succession à Jislin .
Je pense pas manquez à grand monde mais vous , vous allez tous me manquer.
Pour ne pas fair de jaloux : merci à T-O-U-S.
J'espére que vous comrpendriez mon départ...
Tcho tout le monde pi être à un autre jour...
Pendant que vous jouez sur amte y'en avais 2 ou 3 qui pouvaient plus ce co depuis le geant down et j'en fait partis.
Je pense pas qu'il étaient aussi patient d'où le départ de Eodis.
Je reviendrais surement quand sa marcheras ( si sa marche un jours ) mais passer un moi et demi sans jeu à rien foutre sur les forum et naviguer sur internet ou bien jouer à ce merdier de CS sa v 1 voir 2 semaines mais la c'est trop...
La confrérie devenue morte à cause de ce foutue bug , je lui donne la succession à Jislin .
Je pense pas manquez à grand monde mais vous , vous allez tous me manquer.
Pour ne pas fair de jaloux : merci à T-O-U-S.
J'espére que vous comrpendriez mon départ...
Tcho tout le monde pi être à un autre jour...

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Desolé mais c'est de voir ma guilde mourir jour aprés jour qui m'a fait prendre cette décision... Et là elle est morte car certains ( ils ce reconaittrons ) diser que la guilde avait plus de chef et les bobards de ce genre et cette mentalité sa ma dégouter alors voila...

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50