forgeron voleur grrrrr

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
miyakeissey
Bon level
Discord:

forgeron voleur grrrrr

Unread post by miyakeissey »

:(

voila , en voulant faire réparer une arme chez le forgeron a ambre la durabilité est tombée a zéro :s

j ai testé une autre arme avec un reroll pareil

je précise que les armes étaient craftés 100%

, les armes 99% ça ne l a pas fait , la durabilité reste correcte

voila :cry:
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Faut vraiment étre béte pour faire reparer du 100 qua par un npc...

Non je déconne :P

mais je t'explique vite fait:
Du 100qua c'est très chéres et trés dure à faire..
Un npc forgeron te bouffe 30/35de dureté par réparations...
La apparemment c'est abusif si elle a baissé de 100 à 0 en dureté.. mais bon.. au bout de trois réparations elle serait pétés...

Les réparations d'objets précieux il faut (!) les faire via un pj crafteur.
Un bon forgeron (pj) ne te fera perdre que 1 de dureté par réparations...
Ce qui est un facteur de longitude pour ton objet conséquent.

:wink:

(Ca m'est déja arrivé, il y a un moment^^ :P , ça fout les glandes hein^^)

EDIT: :shock: 600! hihih , c'est la féte :drink:
Last edited by versus clark on 20 Feb 2006, 19:09, edited 2 times in total.
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est une blague ...

Si tu lisais le forum plus souvent c'était dit que c'était formellement deconseillé d'utiliser le forgeron npc pour réparer des objets et ça depuis longtemps.

Faut faire appel à un artisan.

Ca a été rappelé un paquet de fois. Bas c'est fichu, c'est fichu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Sharess wrote:C'est une blague ...

Si tu lisais le forum plus souvent c'était dit que c'était formellement deconseillé d'utiliser le forgeron npc pour réparer des objets et ça depuis longtemps.

Il serait peut-etre judicieux de l'enlever alors, non ?
Et sinon, l'enchanteur marche ou pas ? Car j'ai eu un peu le meme genre de probleme qu'Issey il y a 2 mois avec lui et j'ai jamais retenté...
miyakeissey
Bon level
Discord:

:arrow: de 1 , je lis le forum tous les jours en general et le post concernant ce bug est perdu au fin fond de celui ci , et si jamais j étais un nouveau joueur de plus je ne laurais certainement pas vu

:arrow: de 2 je fais appel a un pnj en general sauf cette fois la , ça arrives non ?

:arrow: de 3 nno c est pas foutu , la gentillesse et l honneteté ça paye parfois et zut pour parler poliment qui n a jamais fais d erreurs , incroyable ça :roll:
Last edited by miyakeissey on 21 Feb 2006, 00:04, edited 1 time in total.
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

miyakeissey wrote:

:arrow: de 1 , je lis le forum tous les jours , en general le post concernant ce bug est perdu au fin fond de celui ci , et si jamais j étais un nouveau joueur de plus je ne laurais certainement pas vu

:arrow: de 2 je fais appel a un pnj en general sauf cette fois la , ça arrives non ?

:arrow: de 3 nno c est pas foutu , la gentillesse et l honneteté ça paye parfois et zut pour parler poliment qui n a jamais fais d erreurs , incroyable ça :roll:
:plus: je lis regulierement et j'en savait rien ...
miyakeissey
Bon level
Discord:

versus clark wrote: Ce qui est un facteur de longitude pour ton objet conséquent.
et la je prends toute la latitude , pour dire : longévité :wink:

ok je :arrow:
Image
.:Oxeon:.
Padawan
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Trevors wrote:
miyakeissey wrote:

:arrow: de 1 , je lis le forum tous les jours , en general le post concernant ce bug est perdu au fin fond de celui ci , et si jamais j étais un nouveau joueur de plus je ne laurais certainement pas vu

:plus: je lis regulierement et j'en savait rien ...
Ben tu l'as lu et tu le sais :P
Image GOOGLE est ton amis !
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

et bien moi je suis un nouveau, et meme si je savais où il y avait des artisants, faudrait déjà les trouver quand on découvre amtenael. et puis, oui, ça utilise 30% de Dur si on la répare à 70%Con, et donc on ne pourra la réparer que 3 fois, mais au lvl 15, c'est amplement suffisant.

je dis ça car ça vient juste de m'arriver aussi: toutes mes économies dans une arme, je la répare au forgeron, BAM, dur à 0% , et me voilà avec une arme toute neuve de merde... en plus, ce voleur de forgeron me fait payer la réparation ratée!

(perso, qu'il la rate et casse mon arme, c'est une chose... ça arrive... mais qu'il nous fasse payer la réparation, moi, en RP, j'accepterais jamais de payer... faut pas déconner...)
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Quand je dis que vous savez pas chercher, c'est vraiment que vous savez pas chercher.

:arrow: http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... reparation

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Lol Owned By Sharess.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

mmmh .. je croyais que c'était normal le forgeron qui rate... (meme si c'est pas juste qu'il le fasse payer niak niak)

et puis je savais pas qu'il faut wisper des gens pour réparer son arme :'|

et dans ton lien, ça parle de forgerons légendaires et d'une liste de ceux-ci... vous pouvez me dire si ils sont utilisables dès le début, avec du ptit matos? et s'ils sont plus cher que les forgerons normaux, svp? merci.
Image
miyakeissey
Bon level
Discord:

ilnus wrote:Lol Owned By Sharess.
:shock: t'as rien d'autre a faire ?

je fais un post pour eviter que d'autres joueurs ne subissent ce bug , on est dans la section bug , c est pas le post de celui qui dis la plus grosse connerie .

Sharess a répondu , c 'est bon : il a owned personne comme tu dis

ça sent comme un air de fin de vacances , vivement la rentrée des classes.

merci de locker : sinon des réponses comme ça , je sais pas pourquoi , mais je sens comme une avalanche qui se prépare

:wink:
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Merci pour ton rapport ;)
Lock.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked