Annuaire au 08 Mai 2007
Posted: 08 Feb 2006, 13:55
Ajouter une guilde ? Cliquer ici !
Defenseurs de Territoire
--------------------
Communauté issue d'un même milieu, avec les memes croyances et coutumes, cherchant à protéger ou étendre son territoire, perpétrer ses coutumes, etc...
Le recrutement ira vers les natifs du territoire et ses immigrants. Ces derniers auront montré leur attachement au territoire, et se seront connus pour leur patriotisme d'adoption.
L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (archives)
Akylan, Islaval, Fenrys
Protecteurs d'Hibernia sur tout les continents
Ordre des Croisés
Dama
Ordre religieux défenseur d'Albion
La Horde du Walhalla
Krall, Bredall, Ogham, Pralen
Guerriers de Midgard
Les Envoyés de la Rivière-Pourpre
Levit, Patriote
Défenseurs de Caldey
Les Fils de Gaïa
Khalid, Ticlis
Les protecteurs d'Hibernia
Oréthorniens - Peuple Oréthornien
Anathorne
Talyon Arda Atanalë - Empire Atlante
Cairetan, Syxi, Bhubhull
Tenebrarum Bellatores
Sokarus, Nausicaa
Ordre désirant rétablir la paix et l'ordre dans Volcania
Factions
--------------------
Les factions se constituent par rapport au régime en place, et vont de paire avec les partisans. Pour qu'elles naissent, il faut donc qu'elles aient quelquechose à protéger ou à combattre. Elles naissent par et se nourissent de la division.
Espionnage, contre-espionnage, infiltration de l'ennemi sont monnaie courante.
Le recrutement se fait par propagande, terrorisme, service forcé, etc... car elles se donnent les moyens de combattre.
Par extension, tout groupe basé sur la division etc...
L'Armada Infernale
Mikar, Mito, trasher
Pirates d'Avalon et d'Atlantis.
Le Consortium
Capucines, Mellresh
?
Seigneurs d`Amtenael
Ellion,
?
Race, Familles, et Groupes Sociaux
-----------------
Le but de ces regroupements est évident : regrouper les gens d'une même race généralement loin de son pays originel, ou d'une même catégorie sociale, afin d'être plus fort. Rester solidaire devant l'adversitée
Le recrutement va vers les gens de meme race ou du même milieu, la solidarité étant un critère important.
Par extension, tout groupe se basant sur un critère morphologique ou social particulier
Famille Kalawal,
Ethna Kalawal
Koneclunin, Squee, Frimal
L'alliance des petites gens (kobold, nécrite, lurikens, nains).
La Meute (clan valkyn),
sans chef connu
Les Frères de Thorbardin,
Rodolf
Famille de nains.
Les Kandall (clan valkyn),
sans chef connu
Les Schindall(clan valkyn),
sans chef connu
Cultes et Religions
------------------
Des cultes plus ou moins fervents et extrémistes recruteront en priorité les âmes égarées, les naïfs, ou bien des gens qui ont les même croyances ancestrales. Dans ce dernier cas, ils auront surement d'autres points communs, car il est rare que descroyances similairent existent à des endroits géographiquement éloignés et aux coutumes très différentes.
Par extension, les groupes qui, sans adorer une divinité précise ou nommée, adorent un objet ou une chose à caractère mystique ou surnaturelle
Adorateurs de la Lune
Responsables actuels (élus du mois)
Fanatique du culte lunaire
Caste des Chasseurs(le renouveau)
Eldmyr, Lerram, Maximus, Saryn
Protecteurs des animaux
Enfants de l'Arbre
Sati, Silve, Mentatsun, Sarek
Protecteurs d'Hibernia
In Nomine Satanas
Cydhe
Fidèles du culte de Lucifer et des Ulwarth .
Infernum Decatenum
Diabalos, Mandrek
Fidèles du culte des Neufs.
La Confrérie des Hérétiques
DarkShade, Kassar
Sans Foi ni Dieux.
Le Cercle des Moines
Evane
Protecteurs des défavorisés, adeptes de l'équilibre
Legion Noire
Vangelis, Heimdall, Mitos
Adeptes de Lucifer
Les Fils de Gaïa
Khalid, Ticlis
Fidèles de Gaïa et protecteurs d'Hibernia
Les Elus d’Hairios
Tarnok, Kenshin, Ogrimaar,
Les protecteurs du pouvoir d'hairios.
Guildes
------------------
Les guildes n'ont pas de réelle "cause" à défendre, la motivation de chacun sera plutôt son intéret personnel et l'intéret du groupe sera défendu avec plus ou moins d'entrain. Disputes et jalousies internes ne sont généralement pas rare.
On recrute en mettant la compétence en avant , et on y entre comme on en sort, une démissions étant un rival de moins.
Par extension, tout regroupement dû à une compétence spécifique, un talent, pouvant généralement se monnayer.
Chevaliers déchus
Aquirel, Groog, Morgan, Shea
Mercenaires.
Les Assassins De L'Ombre
warsgate
Services discret.
Les Hommes de Main
Thorgor, Balink
Services en tout genre
Marginaux
-------------------
Les groupes de marginaux regroupent des personnes ayant un comportement similaire sur un point précis, qui est bien entendu considéré comme étrange par la société.
Le recrutement se fait au gré des rencontres et affinitées et par petite propagande.
Par extension, ceux qui vivent à l'écart, qui fuient, ou chassent les "autres"
Le Peuple De L'HerBe
JBeN, Tilia
Peuple en marge, vouant le culte à l'herbe et la préservation de la nature
Détenteur de la flamme
Bergil, hartemus
Savants et Esclavagistes au service de Lucifer et des Ulwarth
Séraphins d`Althea
Grurk
?
philosophes, utopistes, révolutionnaires
--------------------
Ils regroupent généralement des gens ayant un idéal commun. Que ce soit pacifique ou nécessite l'usage des armes, la plupart de leur membres sont convaincu du bien fondé de leurs actions. Il n'est pas rare que leurs membres ne quittent le groupe qu'a leur mort, bien que certains pourront défendre une cause un temps pour l'oublier le lendemain.
Le recrutement se fait aussi bien par l'extrémiste interdisant toute autre idée que la sienne au naif qui se laisse convaincre, par propagande ou affinités.
Par extension, tout groupe qui veut changer radicalement le monde
Esprit du Dragon
Chaout, Evane
Les Elus d’Angol
Elys, Lordy,
Rassemblement pacifique de magiciens
Rumeurs, Légendes et Communautés Disparues
Cette section regroupe les groupes de personne dont l'existence même est remise en cause. Elles appartiennent probablement à un groupe particulier, mais il a été jusque là impossible d'obtenir plus d'information à leur sujet. Peut-être même que certains groupe ont completement disparu du monde d'Amtenaël
Par extension, tout regroupement qui conserve le secret sur son fonctionnement et ses moeurs.
Albaroth
Anathorne
Rescapés du massacre des Oréthorniens (voir Oréthorniens)
Colporteurs
?Nikarsh?
Rassemblement d'érudits, conteurs, poètes, chanteurs, et autres artistes.
Confrérie des Médecins
Fondateur: Guiredan
Constellation
Sans chefs connus
Elfes Noirs
Hermès
Erian Noisiv Udeirerf Noc
Nul ne sait
Esprits de lumière
Argonos, Edaetha, Junon
Fidèles de l'Arbre et garant de l'équilibre
Gardiens de la légende
?
L'Ordre des Croisés d'Avalon (Fondé par Gill McGowan)
Solstice Septimus, Vercis Solger, et le capitaine Fulgor.
La Divine Ambassade
Hermès
Se disaient envoyés des dieux.
Les Descendantes D'arès
Nanouck, ylvio
Les Justiciers Fantômes
Telendil
La justice selon des êtres n’ayant jamais vu le jour.
Les Muses
Carishina, Rozenn
Communauté de femmes, humaines.
Malrrolias
Duc Paradoxe
Defenseurs d'Albion
Defenseurs de Territoire
--------------------
Communauté issue d'un même milieu, avec les memes croyances et coutumes, cherchant à protéger ou étendre son territoire, perpétrer ses coutumes, etc...
Le recrutement ira vers les natifs du territoire et ses immigrants. Ces derniers auront montré leur attachement au territoire, et se seront connus pour leur patriotisme d'adoption.
L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (archives)Akylan, Islaval, Fenrys
Protecteurs d'Hibernia sur tout les continents
Ordre des CroisésDama
Ordre religieux défenseur d'Albion
La Horde du WalhallaKrall, Bredall, Ogham, Pralen
Guerriers de Midgard
Les Envoyés de la Rivière-PourpreLevit, Patriote
Défenseurs de Caldey
Les Fils de GaïaKhalid, Ticlis
Les protecteurs d'Hibernia
Oréthorniens - Peuple OréthornienAnathorne
Talyon Arda Atanalë - Empire AtlanteCairetan, Syxi, Bhubhull
Tenebrarum BellatoresSokarus, Nausicaa
Ordre désirant rétablir la paix et l'ordre dans Volcania
Factions
--------------------
Les factions se constituent par rapport au régime en place, et vont de paire avec les partisans. Pour qu'elles naissent, il faut donc qu'elles aient quelquechose à protéger ou à combattre. Elles naissent par et se nourissent de la division.
Espionnage, contre-espionnage, infiltration de l'ennemi sont monnaie courante.
Le recrutement se fait par propagande, terrorisme, service forcé, etc... car elles se donnent les moyens de combattre.
Par extension, tout groupe basé sur la division etc...
L'Armada InfernaleMikar, Mito, trasher
Pirates d'Avalon et d'Atlantis.
Le ConsortiumCapucines, Mellresh
?
Seigneurs d`AmtenaelEllion,
?
Race, Familles, et Groupes Sociaux
-----------------
Le but de ces regroupements est évident : regrouper les gens d'une même race généralement loin de son pays originel, ou d'une même catégorie sociale, afin d'être plus fort. Rester solidaire devant l'adversitée
Le recrutement va vers les gens de meme race ou du même milieu, la solidarité étant un critère important.
Par extension, tout groupe se basant sur un critère morphologique ou social particulier
Famille Kalawal,Ethna Kalawal
Koneclunin, Squee, FrimalL'alliance des petites gens (kobold, nécrite, lurikens, nains).
La Meute (clan valkyn),sans chef connu
Les Frères de Thorbardin,Rodolf
Famille de nains.
Les Kandall (clan valkyn), sans chef connu
Les Schindall(clan valkyn), sans chef connu
Cultes et Religions
------------------
Des cultes plus ou moins fervents et extrémistes recruteront en priorité les âmes égarées, les naïfs, ou bien des gens qui ont les même croyances ancestrales. Dans ce dernier cas, ils auront surement d'autres points communs, car il est rare que descroyances similairent existent à des endroits géographiquement éloignés et aux coutumes très différentes.
Par extension, les groupes qui, sans adorer une divinité précise ou nommée, adorent un objet ou une chose à caractère mystique ou surnaturelle
Adorateurs de la LuneResponsables actuels (élus du mois)
Fanatique du culte lunaire
Caste des Chasseurs(le renouveau)Eldmyr, Lerram, Maximus, Saryn
Protecteurs des animaux
Enfants de l'Arbre Sati, Silve, Mentatsun, Sarek
Protecteurs d'Hibernia
In Nomine Satanas Cydhe
Fidèles du culte de Lucifer et des Ulwarth .
Infernum DecatenumDiabalos, Mandrek
Fidèles du culte des Neufs.
La Confrérie des HérétiquesDarkShade, Kassar
Sans Foi ni Dieux.
Le Cercle des MoinesEvane
Protecteurs des défavorisés, adeptes de l'équilibre
Legion NoireVangelis, Heimdall, Mitos
Adeptes de Lucifer
Les Fils de GaïaKhalid, Ticlis
Fidèles de Gaïa et protecteurs d'Hibernia
Les Elus d’HairiosTarnok, Kenshin, Ogrimaar,
Les protecteurs du pouvoir d'hairios.
Guildes
------------------
Les guildes n'ont pas de réelle "cause" à défendre, la motivation de chacun sera plutôt son intéret personnel et l'intéret du groupe sera défendu avec plus ou moins d'entrain. Disputes et jalousies internes ne sont généralement pas rare.
On recrute en mettant la compétence en avant , et on y entre comme on en sort, une démissions étant un rival de moins.
Par extension, tout regroupement dû à une compétence spécifique, un talent, pouvant généralement se monnayer.
Chevaliers déchusAquirel, Groog, Morgan, Shea
Mercenaires.
Les Assassins De L'Ombrewarsgate
Services discret.
Les Hommes de MainThorgor, Balink
Services en tout genre
Marginaux
-------------------
Les groupes de marginaux regroupent des personnes ayant un comportement similaire sur un point précis, qui est bien entendu considéré comme étrange par la société.
Le recrutement se fait au gré des rencontres et affinitées et par petite propagande.
Par extension, ceux qui vivent à l'écart, qui fuient, ou chassent les "autres"
Le Peuple De L'HerBeJBeN, Tilia
Peuple en marge, vouant le culte à l'herbe et la préservation de la nature
Détenteur de la flammeBergil, hartemus
Savants et Esclavagistes au service de Lucifer et des Ulwarth
Séraphins d`AltheaGrurk
?
philosophes, utopistes, révolutionnaires
--------------------
Ils regroupent généralement des gens ayant un idéal commun. Que ce soit pacifique ou nécessite l'usage des armes, la plupart de leur membres sont convaincu du bien fondé de leurs actions. Il n'est pas rare que leurs membres ne quittent le groupe qu'a leur mort, bien que certains pourront défendre une cause un temps pour l'oublier le lendemain.
Le recrutement se fait aussi bien par l'extrémiste interdisant toute autre idée que la sienne au naif qui se laisse convaincre, par propagande ou affinités.
Par extension, tout groupe qui veut changer radicalement le monde
Esprit du Dragon Chaout, Evane
Les Elus d’AngolElys, Lordy,
Rassemblement pacifique de magiciens
Rumeurs, Légendes et Communautés Disparues
Cette section regroupe les groupes de personne dont l'existence même est remise en cause. Elles appartiennent probablement à un groupe particulier, mais il a été jusque là impossible d'obtenir plus d'information à leur sujet. Peut-être même que certains groupe ont completement disparu du monde d'Amtenaël
Par extension, tout regroupement qui conserve le secret sur son fonctionnement et ses moeurs.
AlbarothAnathorne
Rescapés du massacre des Oréthorniens (voir Oréthorniens)
Colporteurs?Nikarsh?
Rassemblement d'érudits, conteurs, poètes, chanteurs, et autres artistes.
Confrérie des MédecinsFondateur: Guiredan
ConstellationSans chefs connus
Elfes NoirsHermès
Erian Noisiv Udeirerf NocNul ne sait
Esprits de lumièreArgonos, Edaetha, Junon
Fidèles de l'Arbre et garant de l'équilibre
Gardiens de la légende?
L'Ordre des Croisés d'Avalon (Fondé par Gill McGowan)Solstice Septimus, Vercis Solger, et le capitaine Fulgor.
La Divine AmbassadeHermès
Se disaient envoyés des dieux.
Les Descendantes D'arèsNanouck, ylvio
Les Justiciers FantômesTelendil
La justice selon des êtres n’ayant jamais vu le jour.
Les MusesCarishina, Rozenn
Communauté de femmes, humaines.
MalrroliasDuc Paradoxe
Defenseurs d'Albion
