voila j'ai un petit problème avec hartemus a chaque fois que je touches a son equipement
que je change son bouclier ou autre toutes mes competence se vire et une seul prends la place des autre ><
J'ai le même problème avec mon fatigue reduce (ligne Enhancement du moine, Saint Stamina ou saint persistence)
Il revient systématiquement à sa place d'origine...
Dans le même genre, je vois tous mes styles (baton ou épée, avec tous mes persos) au niveau 50...
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
pareil avec un sort de mon menestrel je l'ai en double je met une autre competence par dessus mais lorsque je selectionne arme ou instrument le double revien!
Idem mon regen endu deviens un heal de groupe mon regen endu buff deviens un petit heal et d'autres mais pas tous
Juste chiant a refaire c'est maccro tout les 20minutes
Ca vient de la dernière version, ou de Darkness Rising il me semble.
Pour revenir à Catacomb, ou ToA, il faut simplement alloer dans le fichier update.dat, et changer le mot darkness par Catacombs, ou Atlantis, dans les deux lignes.
J'ai fait une maj sur DR, mais vu que le jeu plantait systématiquement au lancement d'un perso, j'ai fait un back update sur Catacombs (-> fichier update.dat modifié) ...
J'ai tous les nouveaux skins et modèles de DR, mais je reste sur le jeu en version Cata 1.80 depuis le lendemain de la sortie de DR ^^ ...
Donc ca ne suffit pas pour résoudre le problème (ou alors il faut réinstaller complètement Cata )
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Certain de mes joueurs disent que supprimé le dossier ui du jeu et de mettre à jour règle le problème cependant je n'ai pas pu tester (ou mettez à jour votre ui).