Bug au changement de niveau

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
inco
Bon level
Discord:

Bug au changement de niveau

Unread post by inco »

Bonjour depuis hier j ai remarqué qu il y a un bug assé genant mon groupe de chasse et moi chassions et au moment de lvl up! rien ne se passais comme si sa zapait le lvl ! Au bou de 20 min dans nos caracteristiques le lvl c est inscrit mais par contre je n ai pas eu mes points de spé ni mes amelioration au niveau des stats! Merci d avance^^ les perso concernés pour le moment sont ==> Kaetlan et Orphalisia
Image
Taenvan
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

* Soupir *

La fonction "rechercher" est ton ami. Faut toujours jeter un oeil à la rubrique FAQ avant de poster un bug quelconque pour voir si y'a pas déjà des solutions et/ou alternatives pour arranger ta situation.

Tu ne l'as visiblement pas fait vu qu'il y'a un topic assez récent (donc franchement pas difficile à voir) traitant du sujet :arrow: http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=11566

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
inco
Bon level
Discord:

Unread post by inco »

j'ai deja regarder se sujet et tenter ce qui etait ecrit mais rien! mais je pense qu apres un reboot du serveur sa devrais se regler! é é je vais attendre pour le moment!
Image
Taenvan
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

C'est bete ca ca va te niquer tes vacance :D
Post Reply