Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme, je suis couturier légendaire (lvl 1118) et je veut crafter des torses lvl 51. Pour cela il faut que je soit aussi lvl 1085 en tissage et maroquenerie. Le probleme c'est que je suis lvl 1084 en tissage et pas moyen d'augmenter de lvl meme apres tout le tps passer à crafter et toute mes pp depensés
Est ce un bug?
Il me semble que depuis le tps que j'essai de up 1085 j'aurrai deja du y arrivé.
Peut etre que je ne suis simplement pas assez patient (ce qui m'etonne qd meme)
C'est peut etre un bug moi je peut rien faire pour toi mais reessai toujours histoire de pas paraitre idiot si quelqu'un t'aide a resoudre ton probleme......
Je croit de plus en plus que c'est un bug, j'essai encore et encore, j'ai dépensé tout l'or que je possedait j'ai même été obligé d'aller loot a plusieurs reprises car je n'avait plus les moyens de crafter, j'ai depensé pres de 10pp et en plus je revend directement ce que je craft pr limiter les degats et je n'est pas monté 1 seul lvl.
Bref je sait plus quoi faire
Il m'arrive exactement la meme chose
Je veux faire des un arc 51 mais il me faut etre 995 en tissage et je suis 994 et j'arrive plus a monter..Comme toi j'ai crafter une cinquentaine d'arcs (je l'ai réussi) mais rien ne monte
Pourtant d'autre personne sont passer sans probleme
Dit moi dans quel craft tu travaille, ton niveau dans ce craft et enfin le niveau de l'objet que tu essaye de faire et je te donnerai tes chances de gagner 1 pts.
Doulbousiouf wrote:Dit moi dans quel craft tu travaille, ton niveau dans ce craft et enfin le niveau de l'objet que tu essaye de faire et je te donnerai tes chances de gagner 1 pts.
Tu parle de qui ?
Pour les deux j'espere
Pas de favoritisme attention
(Oui je sais que c toi Arkay d'ailleur j'était le seul a le savoir..Grace a moi tu as toujours ton accés au sda lol.
Ils ne savez pas que c'était toi )
Doulbousiouf je suis couturier lvl 1118, j'essai d'ameliorer le clothworking (actuellement lvl 1084) en réalisant un objet lvl 51 (Niveau de compétance 1100), je reussi les objets mais le pb c'est que j'arrive pas à monter clothworking lvl 1085, pour que je puisse faire des torses lvl 51
Et b ca tombe bien, tu a exactement 0% de chance de gagner des points ... essaye de faire des items de plus haut level en tailoring ou fait en du meme level en clothWorking.
Justement c'est bien la le probleme, c'est l'objet le plus haut lvl en tayloring que je peut faire car pour faire un objet plus haut lvl il me faut avoir 1085 en clothworking. Et en clothworking le plus haut lvl que je peu faire est 975