bugs liés aux mobs qui bougent
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
bugs liés aux mobs qui bougent
Alors je ne sais pas si c'est pareil concernant tous les mobs, mais pour ce qui est des ooracles condamnés le fait de les avoir rendus movibles causent quelquent soucis en combat. En effet le combat ne les fait pas s'arreter et ils continuent de bouger. Il arrivent ainsi que meme en les stickant on ait 3-4 "not in view" dans le meme combat, comme si les mobs straffaient.
edit : j'ai essayé sur d'autres mobs et apparement il n'y a pas ce probleme la.
edit : j'ai essayé sur d'autres mobs et apparement il n'y a pas ce probleme la.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
- Taz-le-Psycho
- Bon level
- Discord:
- Taz-le-Psycho
- Bon level
- Discord:
Jamais dit le contraire cependant il me semble juste que le probleme est la depuis quelques temps maintenant que les bugs relatifs aux mobs sont connus retirer cette nouveaute et la reimplanter par la suite, mais faire debugger "en live" n'est pas mauvais non plus
en esperant que le probleme soit resolu prochainement 
Petit Edit : Au fait suis-je le seul chez qui il y a un leger lag permanent depuis

Petit Edit : Au fait suis-je le seul chez qui il y a un leger lag permanent depuis

Tu n'est pas le seul je te rassures, j'ai remarqué ca également depuis que les mobs bougent il y à un décalage. Ce n'est pas vraiment un lag car l'indicateur (les 3 icons, vert en temps normal) ne bronchent pas d'un poil mais les sorts et les attaques ne partent pas toujours quand on le souhaite et sont synchro avec les teleportations intempestives des mobs.
J'ai aussi remarqué un serieu décalage avec les RA comme Mystic crystal lore qui une fois disponible (sencée être réutilisable) indique encore une 10ene de secondes avant d'étre activable.
Néanmoins je trouve l'idée des mob qui se déplacent séduisante, donnant plus de vie au paysage. Vivement que ca ne bug plus
.
J'ai aussi remarqué un serieu décalage avec les RA comme Mystic crystal lore qui une fois disponible (sencée être réutilisable) indique encore une 10ene de secondes avant d'étre activable.
Néanmoins je trouve l'idée des mob qui se déplacent séduisante, donnant plus de vie au paysage. Vivement que ca ne bug plus

Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x