bugs liés aux mobs qui bougent

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Jelena
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bugs liés aux mobs qui bougent

Unread post by Jelena »

Alors je ne sais pas si c'est pareil concernant tous les mobs, mais pour ce qui est des ooracles condamnés le fait de les avoir rendus movibles causent quelquent soucis en combat. En effet le combat ne les fait pas s'arreter et ils continuent de bouger. Il arrivent ainsi que meme en les stickant on ait 3-4 "not in view" dans le meme combat, comme si les mobs straffaient.

edit : j'ai essayé sur d'autres mobs et apparement il n'y a pas ce probleme la.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
ilnus
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Unread post by ilnus »

Pareil pour les oracles meme bug il continue de courir et ca fait too far away
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Midgy Runemaster 5L2 18%
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edalryan
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Unread post by edalryan »

ya pas que eux ya aussi les liches, et certains drak mdr :mrgreen: :o :fou:
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Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Lerram
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Unread post by Lerram »

ya aussi les hunt, :fou:
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Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
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Azarios
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Unread post by Azarios »

Assez ennuyeux ces mobs qui bougent
Quand on chassait les drops faerie et moi nous avons eu quelque souci avec cela
Les monstres évitaient les sorts de zones de faerie ce qui fait qu’il dépensait du mana pour rien
Et même en faisant "stick" et "face" j'arrive a avoir "not in view" ou "to far away"
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=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
versus clark
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Unread post by versus clark »

Les démons tenebreux pareil.
Galdenos
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Unread post by Galdenos »

faut pas les stick faut les face... en faisant /face plus aucun not in view...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

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ilnus
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Unread post by ilnus »

peut etre pas not in vew mais tu auras toujours le bug" too far away"
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Midgy Runemaster 5L2 18%
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Azarios
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Unread post by Azarios »

Galdenos wrote:faut pas les stick faut les face... en faisant /face plus aucun not in view...
J'ai dit que je les "stick" et "face"

Donc toujours pas de solutions...
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=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
ilnus
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Unread post by ilnus »

ca bugeras toujours c'est pas encore au point c'est tout c'est mieu que rien certe chiant mais bon...
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Midgy Runemaster 5L2 18%
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Taz-le-Psycho
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Unread post by Taz-le-Psycho »

Pourquoi ne pas retourner en arriere tout simplement tout du moins avant que ce ne soit un peu plus sur comme systeme, car la les mobs se teleportent ils deviennent des illusions d'optiques :lol:
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mouton
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Unread post by mouton »

Pourquoi ne pas retourner en arriere tout simplement tout du moins avant que ce ne soit un peu plus sur comme systeme, car la les mobs se teleportent ils deviennent des illusions d'optiques Laughing
Et pourtant, il faut tester pour mettre au point ;)
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Taz-le-Psycho
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Unread post by Taz-le-Psycho »

Jamais dit le contraire cependant il me semble juste que le probleme est la depuis quelques temps maintenant que les bugs relatifs aux mobs sont connus retirer cette nouveaute et la reimplanter par la suite, mais faire debugger "en live" n'est pas mauvais non plus :lol: en esperant que le probleme soit resolu prochainement :P

Petit Edit : Au fait suis-je le seul chez qui il y a un leger lag permanent depuis :)
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Delwyne
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Unread post by Delwyne »

Tu n'est pas le seul je te rassures, j'ai remarqué ca également depuis que les mobs bougent il y à un décalage. Ce n'est pas vraiment un lag car l'indicateur (les 3 icons, vert en temps normal) ne bronchent pas d'un poil mais les sorts et les attaques ne partent pas toujours quand on le souhaite et sont synchro avec les teleportations intempestives des mobs.

J'ai aussi remarqué un serieu décalage avec les RA comme Mystic crystal lore qui une fois disponible (sencée être réutilisable) indique encore une 10ene de secondes avant d'étre activable.

Néanmoins je trouve l'idée des mob qui se déplacent séduisante, donnant plus de vie au paysage. Vivement que ca ne bug plus ;).
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rasgam
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Unread post by rasgam »

Enfait c'est fait expres non? Je que je comprend pas c'est que c'est certains mob ... pas tous mais quand meme beaucoups...
Moi je faisait sticke puis /face ca foirait quand meme :shock:
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