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bugs liés aux mobs qui bougent

Posted: 01 Feb 2006, 20:03
by Jelena
Alors je ne sais pas si c'est pareil concernant tous les mobs, mais pour ce qui est des ooracles condamnés le fait de les avoir rendus movibles causent quelquent soucis en combat. En effet le combat ne les fait pas s'arreter et ils continuent de bouger. Il arrivent ainsi que meme en les stickant on ait 3-4 "not in view" dans le meme combat, comme si les mobs straffaient.

edit : j'ai essayé sur d'autres mobs et apparement il n'y a pas ce probleme la.

Posted: 01 Feb 2006, 20:24
by ilnus
Pareil pour les oracles meme bug il continue de courir et ca fait too far away

Posted: 04 Feb 2006, 17:33
by edalryan
ya pas que eux ya aussi les liches, et certains drak mdr :mrgreen: :o :fou:

Posted: 04 Feb 2006, 18:38
by Lerram
ya aussi les hunt, :fou:

Posted: 04 Feb 2006, 18:55
by Azarios
Assez ennuyeux ces mobs qui bougent
Quand on chassait les drops faerie et moi nous avons eu quelque souci avec cela
Les monstres évitaient les sorts de zones de faerie ce qui fait qu’il dépensait du mana pour rien
Et même en faisant "stick" et "face" j'arrive a avoir "not in view" ou "to far away"

Posted: 04 Feb 2006, 19:23
by versus clark
Les démons tenebreux pareil.

Posted: 04 Feb 2006, 19:33
by Galdenos
faut pas les stick faut les face... en faisant /face plus aucun not in view...

Posted: 05 Feb 2006, 10:11
by ilnus
peut etre pas not in vew mais tu auras toujours le bug" too far away"

Posted: 05 Feb 2006, 14:27
by Azarios
Galdenos wrote:faut pas les stick faut les face... en faisant /face plus aucun not in view...
J'ai dit que je les "stick" et "face"

Donc toujours pas de solutions...

Posted: 05 Feb 2006, 17:41
by ilnus
ca bugeras toujours c'est pas encore au point c'est tout c'est mieu que rien certe chiant mais bon...

Posted: 05 Feb 2006, 17:47
by Taz-le-Psycho
Pourquoi ne pas retourner en arriere tout simplement tout du moins avant que ce ne soit un peu plus sur comme systeme, car la les mobs se teleportent ils deviennent des illusions d'optiques :lol:

Posted: 05 Feb 2006, 18:03
by mouton
Pourquoi ne pas retourner en arriere tout simplement tout du moins avant que ce ne soit un peu plus sur comme systeme, car la les mobs se teleportent ils deviennent des illusions d'optiques Laughing
Et pourtant, il faut tester pour mettre au point ;)

Posted: 05 Feb 2006, 18:09
by Taz-le-Psycho
Jamais dit le contraire cependant il me semble juste que le probleme est la depuis quelques temps maintenant que les bugs relatifs aux mobs sont connus retirer cette nouveaute et la reimplanter par la suite, mais faire debugger "en live" n'est pas mauvais non plus :lol: en esperant que le probleme soit resolu prochainement :P

Petit Edit : Au fait suis-je le seul chez qui il y a un leger lag permanent depuis :)

Posted: 06 Feb 2006, 02:00
by Delwyne
Tu n'est pas le seul je te rassures, j'ai remarqué ca également depuis que les mobs bougent il y à un décalage. Ce n'est pas vraiment un lag car l'indicateur (les 3 icons, vert en temps normal) ne bronchent pas d'un poil mais les sorts et les attaques ne partent pas toujours quand on le souhaite et sont synchro avec les teleportations intempestives des mobs.

J'ai aussi remarqué un serieu décalage avec les RA comme Mystic crystal lore qui une fois disponible (sencée être réutilisable) indique encore une 10ene de secondes avant d'étre activable.

Néanmoins je trouve l'idée des mob qui se déplacent séduisante, donnant plus de vie au paysage. Vivement que ca ne bug plus ;).

Posted: 06 Feb 2006, 07:33
by rasgam
Enfait c'est fait expres non? Je que je comprend pas c'est que c'est certains mob ... pas tous mais quand meme beaucoups...
Moi je faisait sticke puis /face ca foirait quand meme :shock: