Bug de cape
Bug de cape
Bug de sortie de RvR, J'ai plus mon emblème sur ma cape, on peut faire revenir ou faut aller voir le gars qui te la remet et si oui, ou? A Friig???Pas vu A emblème??SUIs pas suicidaire, merci de vos réponses. (je sais sa a déjà été posté mais j'avais raté le post à l'époque.)
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Viens avec une cape teintée sans emblème, t'es sûr qu'elle changera pas d'apparence ni avant ni après 

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Et non justement, c'est bien là le problème, ce n'est pas pareil pour tout le monde.
Certains persos perdent l'emblème, même lorsque la cape se trouve dans l'inventaire ou dans le coffre. Pour d'autres par contre, cette astuce fonctionne. Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
Certains persos perdent l'emblème, même lorsque la cape se trouve dans l'inventaire ou dans le coffre. Pour d'autres par contre, cette astuce fonctionne. Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)