RA - Batch pour corriger le nombre de points de RA.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

RA - Batch pour corriger le nombre de points de RA.

Unread post by Uzah »

Voilà j'avais respectivement 12, 9 et 5 pts pour acheter des RA sur mes 3 persos.

Avec celui qui en avait 12, j'en ai utilisé seulement 10, avec les deux autres, j'ai utilisé la totalité des points à savoir 9 et 5 .

Depuis que le batch pour remettre à jour le nombre de points de RA des anciens joueurs qui avaient possiblement un bug (trop de points) a tourné, ça a aussi agi sur mes persos :
- Celui qui en avait 12 mais seulement utilisé 10 n'a pas été affecté et a toujours 2 pts à utiliser ;

Par contre, ceux qui avaient dépensé la totalité de leurs points (9 et 5 ) et auxquels il restait donc 0 pts sont revenus à 9 et 5 points à utiliser, sans perdre les RA qu'ils avaient déjà acheté.

En gros, mon 1L5 se retrouve avec l'équivalent d'un 2L, et mon 1L9 se retrouve avec l'équivalent d'un 2L8.

Ce n'est pas normal, et je me dis que surement d'autres ont du être affectés.
Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Le mieux je pense serait de faire un reset des RA des gens quand elles seront totalement fonctionelles :)

(j'ai dit reset des RA mais pas des pts de roy hein)

Hors sujet : Pourquoi pas un reset des persos ? Ok ok c'est bon je me tais me lynchez pas :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

reset des persos?

<sort ses dagues>

tu disais?

:P

Et ok pour la mise a jour des RA mais en gardant nos points de royaume :D
De retour!
tfarks
Petit Bill
Discord:

Unread post by tfarks »

on voit ts de suite les GB du rvr...
pour ce qui est des RA... j'ai été déçu de voir que la tempete static du Thane ne fonctionne malheureusement pas... (enfin pas chez moi :s) alors pouf 5 pts en moins :cry:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Post Reply