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St John's wort

Posted: 25 Jan 2006, 16:15
by lemon
Un petit bug je pense au niveau de l'accent car tout les ingrédient contenant ces mots ne fonctionne pas.

Posted: 25 Jan 2006, 18:14
by Malkavien
Puis-je avoir la liste complete afin d'y remedier au plus vite ?

Posted: 25 Jan 2006, 20:02
by Valar
HS: Elle est pas un peu grosse ta signature Lemon?

Posted: 25 Jan 2006, 20:14
by lemon
- boiled St john's wort
- dried St john's wort
- St. john's wort

A ma connaissance je vois qu'eux ceux la mais peut etre il y'en a d'autre...

Posted: 25 Jan 2006, 20:53
by Edriwen
lemon wrote:- boiled St john's wort
- dried St john's wort
- St. john's wort

A ma connaissance je vois qu'eux ceux la mais peut etre il y'en a d'autre...
tu oublies le: powdered st john's wort.
En fait tous les ingredients avec un ' qui est erroné dans la base de donne si je me souviens des dires de lucina (enfin je crois que c'etait lucina)

Après il y en a peut être d'autres avec la même erreur sur l'apostrophe.

Posted: 25 Jan 2006, 20:57
by Bamban
Et comme toutes ces ingredients sont indispensables pour toutes les potion qui touchent au mana (insta regen et regen timer) .. pa de popo :'(

Posted: 25 Jan 2006, 21:05
by elisa
Bamban wrote:Et comme toutes ces ingredients sont indispensables pour toutes les potion qui touchent au mana (insta regen et regen timer) .. pa de popo :'(
certaines potions et elixirs demandent des items normallement droppés par des mobs sur GOA (voir tableau) je sais pas si ; sur amtenael il est prévu qqchose pour ces items :roll: :?:

http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... 547#129547

Posted: 25 Jan 2006, 22:45
by Edriwen
Bamban wrote:Et comme toutes ces ingredients sont indispensables pour toutes les potion qui touchent au mana (insta regen et regen timer) .. pa de popo :'(
les instant mana sont buggues en effet mais les regen mana fonctionnent tres bien. il y a eu un moment ou on a pu acheter des st john's wort debuggues donc ils sont encore faisable.
(Si vous me croyais pas tant pis pour vous et si vous me croyez, je dois pouvoir en fabriquer encore une 100aine :wink: ) je sias que la pub c'est dans la section marche mais bon, ici je sias que les gens interesses vont le lire! :lol:

Posted: 25 Jan 2006, 23:19
by Mandrake
Image

en haut l'ingredient vendu, en bas l'ingrédient requis, j'avais deja signalé ce bug mais il y a une incompatibilité avec les apostrophes sur le serveur il me semble... d'où le bug avec ces items

ps : je peux aussi en faire encore aux alentours de 200 car on m'a fournit des ingredients debuggués. Mais pour ce qui est des potions, je laisse le marché a Fenrys tant que les ingrédients sont pas stackables (tout les ingredients "primaires" de l'alchimie sont sensés etre stackables.) :wink:

Posted: 25 Jan 2006, 23:28
by Sharess
On récapitule au propre, ça donne :

- Fermented St. John's wort
- Dried St. John's wort
- Powdered St. John's wort
- Boiled St. John's wort

Sur les marchands de ces ingrédients, le point n'y figure pas.

Pour le reste, ce n'est pas encore disponible mais ça viendra. J'ai personnellement fait quelques tests, y'a des objets craftables qui ne fonctionnent pas en alchimie même si vous auriez eu la possibilité d'avoir les ingrédients requis (les enduits pour arme à titre d'exemple). Donc ça viendra plus tard pour le reste, soyez patient ;)

@Mandrake: Un GM peut changer la couleur d'une arme donc c'est normal mais pour l'artisanat des joueurs, j'ai fait un test avec un enduit d'arme de couleur noir, l'enduit a été crafté avec succès mais lors de l'application sur l'arme, la couleur est restée inchangée. Donc en fait les couleurs (crafter only) pour les armes ne sont pas coordonnées aux ID des enduits contrairement aux autres teintures uniques qui le sont pour les armures.

Posted: 25 Jan 2006, 23:44
by Mandrake
Sharess wrote:les enduits pour arme à titre d'exemple
Hmm, Il me semble que ca fonctionne ca.

S'il s'agit des "proc" c'est certain car je l'utilise ainsi que de nombreux clients.
S'il s'agit des couleurs, ca doit etre possible aussi etant donné qu'Hermes savait teindre les armes.

Le 2nd est pour le moment inaccessible.

Posted: 26 Jan 2006, 00:15
by elisa
Mandrake wrote:
Sharess wrote:les enduits pour arme à titre d'exemple
Hmm, Il me semble que ca fonctionne ca.

S'il s'agit des "proc" c'est certain car je l'utilise ainsi que de nombreux clients.
S'il s'agit des couleurs, ca doit etre possible aussi etant donné qu'Hermes savait teindre les armes.

Le 2nd est pour le moment inaccessible.
il manque le borax powder pour teindre les armes

Posted: 26 Jan 2006, 00:18
by Sharess
Testé, le skin ID des colorations d'armes existe bien mais lors de l'application sur une arme craftée celà donne aucun résultat ;-)

Correctifs

Posted: 26 Jan 2006, 20:14
by gniarck
Corrections à effectuer sur quelques objets:
<Nom erroné> (ID) > A corriger en => <Nom corrigé>
boiled St John`s Wort (ID = m00125) => boiled St. John's Wort
dried St John`s Wort (ID = m00321) => dried St. John's Wort
powdered St John`s Wort (ID = m00929) => powdered St. John's Wort
fermented St John`s Wort (ID = m00399) => fermented St. John's Wort



Tous les articles suivants sont NON stackables.
Ils devraient être stackables par paquet de 100.
item maxcount 100
(ID= Air_elemental_essence)
(ID= fairy_dust)
(ID= unseelie_dust)
(ID= ground_blessed_undead_bone)
(ID= ground_caer_stone)
(ID= ground_cave_crystal)
(ID= ground_giant_bone)
(ID= ground_vendo_bone)
(ID= soot_from_niflheim)
(ID= other_woldly_dust)

Posted: 26 Jan 2006, 20:32
by elisa
elisa wrote:
Bamban wrote:Et comme toutes ces ingredients sont indispensables pour toutes les potion qui touchent au mana (insta regen et regen timer) .. pa de popo :'(
certaines potions et elixirs demandent des items normallement droppés par des mobs sur GOA (voir tableau) je sais pas si ; sur amtenael il est prévu qqchose pour ces items :roll: :?:

http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... 547#129547
/mode chiante : on

je reitere ma question :wink: