St John's wort
St John's wort
Un petit bug je pense au niveau de l'accent car tout les ingrédient contenant ces mots ne fonctionne pas.
tu oublies le: powdered st john's wort.lemon wrote:- boiled St john's wort
- dried St john's wort
- St. john's wort
A ma connaissance je vois qu'eux ceux la mais peut etre il y'en a d'autre...
En fait tous les ingredients avec un ' qui est erroné dans la base de donne si je me souviens des dires de lucina (enfin je crois que c'etait lucina)
Après il y en a peut être d'autres avec la même erreur sur l'apostrophe.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
certaines potions et elixirs demandent des items normallement droppés par des mobs sur GOA (voir tableau) je sais pas si ; sur amtenael il est prévu qqchose pour ces itemsBamban wrote:Et comme toutes ces ingredients sont indispensables pour toutes les potion qui touchent au mana (insta regen et regen timer) .. pa de popo :'(

http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... 547#129547
les instant mana sont buggues en effet mais les regen mana fonctionnent tres bien. il y a eu un moment ou on a pu acheter des st john's wort debuggues donc ils sont encore faisable.Bamban wrote:Et comme toutes ces ingredients sont indispensables pour toutes les potion qui touchent au mana (insta regen et regen timer) .. pa de popo :'(
(Si vous me croyais pas tant pis pour vous et si vous me croyez, je dois pouvoir en fabriquer encore une 100aine

Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
en haut l'ingredient vendu, en bas l'ingrédient requis, j'avais deja signalé ce bug mais il y a une incompatibilité avec les apostrophes sur le serveur il me semble... d'où le bug avec ces items
ps : je peux aussi en faire encore aux alentours de 200 car on m'a fournit des ingredients debuggués. Mais pour ce qui est des potions, je laisse le marché a Fenrys tant que les ingrédients sont pas stackables (tout les ingredients "primaires" de l'alchimie sont sensés etre stackables.)

On récapitule au propre, ça donne :
- Fermented St. John's wort
- Dried St. John's wort
- Powdered St. John's wort
- Boiled St. John's wort
Sur les marchands de ces ingrédients, le point n'y figure pas.
Pour le reste, ce n'est pas encore disponible mais ça viendra. J'ai personnellement fait quelques tests, y'a des objets craftables qui ne fonctionnent pas en alchimie même si vous auriez eu la possibilité d'avoir les ingrédients requis (les enduits pour arme à titre d'exemple). Donc ça viendra plus tard pour le reste, soyez patient
@Mandrake: Un GM peut changer la couleur d'une arme donc c'est normal mais pour l'artisanat des joueurs, j'ai fait un test avec un enduit d'arme de couleur noir, l'enduit a été crafté avec succès mais lors de l'application sur l'arme, la couleur est restée inchangée. Donc en fait les couleurs (crafter only) pour les armes ne sont pas coordonnées aux ID des enduits contrairement aux autres teintures uniques qui le sont pour les armures.
- Fermented St. John's wort
- Dried St. John's wort
- Powdered St. John's wort
- Boiled St. John's wort
Sur les marchands de ces ingrédients, le point n'y figure pas.
Pour le reste, ce n'est pas encore disponible mais ça viendra. J'ai personnellement fait quelques tests, y'a des objets craftables qui ne fonctionnent pas en alchimie même si vous auriez eu la possibilité d'avoir les ingrédients requis (les enduits pour arme à titre d'exemple). Donc ça viendra plus tard pour le reste, soyez patient

@Mandrake: Un GM peut changer la couleur d'une arme donc c'est normal mais pour l'artisanat des joueurs, j'ai fait un test avec un enduit d'arme de couleur noir, l'enduit a été crafté avec succès mais lors de l'application sur l'arme, la couleur est restée inchangée. Donc en fait les couleurs (crafter only) pour les armes ne sont pas coordonnées aux ID des enduits contrairement aux autres teintures uniques qui le sont pour les armures.
Last edited by Sharess on 26 Jan 2006, 12:23, edited 1 time in total.
Hmm, Il me semble que ca fonctionne ca.Sharess wrote:les enduits pour arme à titre d'exemple
S'il s'agit des "proc" c'est certain car je l'utilise ainsi que de nombreux clients.
S'il s'agit des couleurs, ca doit etre possible aussi etant donné qu'Hermes savait teindre les armes.
Le 2nd est pour le moment inaccessible.
il manque le borax powder pour teindre les armesMandrake wrote:Hmm, Il me semble que ca fonctionne ca.Sharess wrote:les enduits pour arme à titre d'exemple
S'il s'agit des "proc" c'est certain car je l'utilise ainsi que de nombreux clients.
S'il s'agit des couleurs, ca doit etre possible aussi etant donné qu'Hermes savait teindre les armes.
Le 2nd est pour le moment inaccessible.
Correctifs
Corrections à effectuer sur quelques objets:
<Nom erroné> (ID) > A corriger en => <Nom corrigé>
boiled St John`s Wort (ID = m00125) => boiled St. John's Wort
dried St John`s Wort (ID = m00321) => dried St. John's Wort
powdered St John`s Wort (ID = m00929) => powdered St. John's Wort
fermented St John`s Wort (ID = m00399) => fermented St. John's Wort
Tous les articles suivants sont NON stackables.
Ils devraient être stackables par paquet de 100.
item maxcount 100
(ID= Air_elemental_essence)
(ID= fairy_dust)
(ID= unseelie_dust)
(ID= ground_blessed_undead_bone)
(ID= ground_caer_stone)
(ID= ground_cave_crystal)
(ID= ground_giant_bone)
(ID= ground_vendo_bone)
(ID= soot_from_niflheim)
(ID= other_woldly_dust)
<Nom erroné> (ID) > A corriger en => <Nom corrigé>
boiled St John`s Wort (ID = m00125) => boiled St. John's Wort
dried St John`s Wort (ID = m00321) => dried St. John's Wort
powdered St John`s Wort (ID = m00929) => powdered St. John's Wort
fermented St John`s Wort (ID = m00399) => fermented St. John's Wort
Tous les articles suivants sont NON stackables.
Ils devraient être stackables par paquet de 100.
item maxcount 100
(ID= Air_elemental_essence)
(ID= fairy_dust)
(ID= unseelie_dust)
(ID= ground_blessed_undead_bone)
(ID= ground_caer_stone)
(ID= ground_cave_crystal)
(ID= ground_giant_bone)
(ID= ground_vendo_bone)
(ID= soot_from_niflheim)
(ID= other_woldly_dust)
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...

/mode chiante : onelisa wrote:certaines potions et elixirs demandent des items normallement droppés par des mobs sur GOA (voir tableau) je sais pas si ; sur amtenael il est prévu qqchose pour ces itemsBamban wrote:Et comme toutes ces ingredients sont indispensables pour toutes les potion qui touchent au mana (insta regen et regen timer) .. pa de popo :'(![]()
![]()
http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... 547#129547
je reitere ma question