Non plus sérieusement je me posais la question suivante:
Avant quand on examinait un camarade de sa guilde on pouvait voir que untel était un paladin, ou que unetelle était une ombre etc...
Depuis l'apparition du /askname on voit toujours le nom, la classe et aussi le genre(he/she) du personnage quand on l'examine, mais après un /askname on ne voit plus que "you examine XXX".
C'est un détail mineur certes, mais plutôt utile malgré tout, et je voulais savoir si cétait quelque chose de prévu comme tel, quelque chose d'involontaire(un bug), ou alors si personne n'avait vraiment fait attention à ça, tout simplement.
Bon j'avouerai que ce n'est pas le changement du siècle, mais c'est plus pratique de savoir que tel membre de la guilde est masculin ou féminin quand on lui parle(sisi, j'ai parfois des doutes avec certaines races), ou qu'il est thane sans être obligé de faire un /gc who à chaque fois.
En cette période de trouble je vous saurai grée de ne pas flooder que "c'est inutile" ou que "ya d'autres trucs à faire de plus importants", car là n'est pas la question, je signale juste un bug potentiel.