[Bug]Dégats assis en PVM.
[Bug]Dégats assis en PVM.
Voilà, ca fait plusieurs fois que assis je me prends des baffes énormes.
Normalement les dégats assis sont supposés être grosso modo le double des dégats debout, si je dis pas de bêtises.
En PVP ca a l'air d'être le cas (pour le très peu dont je me souvienne).
Par contre en PVM les dégats semblent x15 ou X20...
En gros, ca fait plusieurs fois avec différents persos que des mobs qui me touchent usuellement à 30-40 me tapent à 500-600+ lorsque je suis assis...
D'autres l'ont remarqué ?
Normalement les dégats assis sont supposés être grosso modo le double des dégats debout, si je dis pas de bêtises.
En PVP ca a l'air d'être le cas (pour le très peu dont je me souvienne).
Par contre en PVM les dégats semblent x15 ou X20...
En gros, ca fait plusieurs fois avec différents persos que des mobs qui me touchent usuellement à 30-40 me tapent à 500-600+ lorsque je suis assis...
D'autres l'ont remarqué ?

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- Maître Absolu
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j'ai testé et non ca me fait que x2... x10-20 ca fait beaucoup non? pour moi en tout cas (menestrel) x20 ca veut dire OS.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
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D'apres une mise à jour (je crois celle depuis la remise en fonction du craft), c'etait passé de deux fois de degats à 4 fois plus de degats pour le joueur qui se trouvait etant assis, afin de renforcer la difficulté pour les afk-men ou afk-women.
Cela date de longtemps.
Pour les raisons, j'ai interprété je crois.
Mais le fait est que c'est devenu tres dangereux d'etre pris en aggro en etant assis.
+++
Cela date de longtemps.
Pour les raisons, j'ai interprété je crois.

Mais le fait est que c'est devenu tres dangereux d'etre pris en aggro en etant assis.
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- Maître Absolu
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Pour le PvP :
J'ai pas testé.
Pour le PvM :Les dégats ne sont plus doublés lorsqu'on s'attaque à une cible assise.
Testé plusieurs fois, aucune différence debout/assi :/
J'ai pas testé.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
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Bref, la question est : est-ce que c'est normal ? Ou un bug ?
Comme moi, Hny a remarqué les mêmes différences de dégats : ça passe de 40 à 500+...
Donc :
Squee remarque aussi un bug sur le PVP :
Comme moi, Hny a remarqué les mêmes différences de dégats : ça passe de 40 à 500+...
Donc :
Est-ce que ça vient de DOL ? Pourquoi DOL irait doubler les dégats assis (les passer de x2 à x4) et ne pas aller dans le sens des serveurs officiels ? Ou est-ce que c'est un script fait maison ? Et dans un cas comme dans l'autre çà n'a pas l'air de fonctionner (x15 plutot que x4 l'air de rien... )Thorwall wrote:D'apres une mise à jour (je crois celle depuis la remise en fonction du craft), c'etait passé de deux fois de degats à 4 fois plus de degats pour le joueur qui se trouvait etant assis, ...
Squee remarque aussi un bug sur le PVP :
Les dégats ne sont plus doublés lorsqu'on s'attaque à une cible assise.
Testé plusieurs fois, aucune différence debout/assi :/
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Pour le moment :
- les degat sont multipliés par 2 dans le cas d'une attaque de melee sur un joueur assis
Il y a effectivement un bug lors d'attaque sur les joueurs assis (en fait il arrive des fois que ca faisse comme si le joueur etait a poils
). Je comprend comment Kro a fait pour me mettre une fleche a 1500 sur mon tank ...
Pour le corriger j'ai besoin de quelques infos (la je veux savoir comment ca ce passe sur les serveurs officiels ...) :
- est ce qu'il est normalement possible d'evader, de parrer ou de bloquer une attaque en etant assis ?
- les degat sont multipliés par 2 dans le cas d'une attaque de melee sur un joueur assis
Il y a effectivement un bug lors d'attaque sur les joueurs assis (en fait il arrive des fois que ca faisse comme si le joueur etait a poils

Pour le corriger j'ai besoin de quelques infos (la je veux savoir comment ca ce passe sur les serveurs officiels ...) :
- est ce qu'il est normalement possible d'evader, de parrer ou de bloquer une attaque en etant assis ?
Last edited by Doulbousiouf on 12 Jan 2006, 19:34, edited 3 times in total.

Non, aucun des trois.Doulbousiouf wrote:Pour le corriger j'ai besoin de quelques infos (la je veux savoir comment ca ce passe sur les serveurs officiels ...) :
- est ce qu'il est normalement possible d'evader, de parrer ou de bloquer une attaque en etant assis ?
Par contre, le coup peut être miss, fumble, ou absorbé par une bulle.
Merci

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Ouais Uzah a raison, en fait ça se passe comme si tu frappais une cible qui est "stunned" ou "entranced" (mezz).
Dans le cas du stun, la victime ne pourra ni parrer ni bloquer, ni evade les coups qui lui sont portés jusqu'à la fin de l'effet.
Dans le cas du mezz, bas uniquement que le premier coup vu que ça casse après ^^
Mêmes exceptions : Fumble, Miss, Bubulle, ...
Dans le cas du stun, la victime ne pourra ni parrer ni bloquer, ni evade les coups qui lui sont portés jusqu'à la fin de l'effet.
Dans le cas du mezz, bas uniquement que le premier coup vu que ça casse après ^^
Mêmes exceptions : Fumble, Miss, Bubulle, ...
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