Voila je posséde une épée lvl51 crafté qui jusqu'a present ne posé aucun probléme et puis un jour je remarque que le con est à 64%.
Apparement je l'aurais cassé je l'a file à un forgeron de ma guilde, je repars chasser je donne un coup sur un mob et la le con descend à 64%.
J'ai beau recommencer l'opération le résultat est le même !!!
Est-ce qu'un GM pourrait m'arranger ça ?
Cette épée j'en ai bavé pour me la payer en plus l'esprit des voeux l'avait skiné
bug d'épée
Lol
C'est l'esprit des voeux qui l'a boosté avec un p'tit quelque chose qui rajoute ce défaut
C'est toujours comme ça avec les esprits qui vous offrent des voeux, ya toujours un effet pas vraiment imaginé qui accompagne, le deuxième effet qui scoule...
: o ) ; o ) , o ) o )

C'est toujours comme ça avec les esprits qui vous offrent des voeux, ya toujours un effet pas vraiment imaginé qui accompagne, le deuxième effet qui scoule...
: o ) ; o ) , o ) o )
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Repaie toi une arme et puis c'est tout. Ca m'est déjà arrivé, ça fout un choc mais ça ne tue pas 
Rachètes-en une parce-que là c'est irréparable, j'ai déjà une arme qui avait un bug de ce genre, c'est FDA (Fichu d'Avance).
Bon courage & bon jeu

Rachètes-en une parce-que là c'est irréparable, j'ai déjà une arme qui avait un bug de ce genre, c'est FDA (Fichu d'Avance).
Bon courage & bon jeu
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël