bon comme le titre indique , j'ai up lvl 19 avec mon lurikeen ombre et j'ai pas eu les points de spe , je trouve as assez embétant , peuvent ils etre restorés ?
merci d'avance gros byou
pas de points de spe -_-
bon je vien de m'apercevoir que a ma deco j'avais perdu l'xp gagné et redessendu d'un lvl je tien a signaler se bug , étant donner que s'est pareil pour tout se de mon groupe , donc plus besoin de mes points de spe puisque je suis redessendu ^^
j'étais bien 19 a ma deco et dans la page de choix personnage 18 , ceci etant pareil pour mon groupe , heuresement pas trop handicapant pour des bas lvls , si sa peu servir pour les hauts lvl voilà byou
j'étais bien 19 a ma deco et dans la page de choix personnage 18 , ceci etant pareil pour mon groupe , heuresement pas trop handicapant pour des bas lvls , si sa peu servir pour les hauts lvl voilà byou
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Même problème que Dhye, faut quitter le jeu, se relogger et tuer au pire un autre type de monstres même plus faible (du bleu/vert) histoire que tu upes. Et là t'auras tes caractéristiques améliorées, points de spé etc ...
T'as pas tes points parce-que ca c'est bloqué à 10 bb pleine ^^
Ca devrait aller mieux en y remediant de cette façon (chain du petit mobs coloré jusqu'à que ça up).
Bon jeu
T'as pas tes points parce-que ca c'est bloqué à 10 bb pleine ^^
Ca devrait aller mieux en y remediant de cette façon (chain du petit mobs coloré jusqu'à que ça up).
Bon jeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Non squee j'ai déja eu se bug , en l'occurence , la j'ai passé mon up de 3 bb , je go a l'entraineur et m'aperçoit que j'ai pas de points , donc plus tard je deco et m'apercoit dans la fenetre de choix de persos que j'ai même pas up , alors que j'ai reelement up ig , même probleme pour deux membres du groupe enfin pas grave prefere redessendre de un lvl et avoir mes points de spe apres ^^Squee wrote:T'as pas tes points parce-que ca c'est bloqué à 10 bb pleine ^^;)
oui les draks bug, et aussi un ou deux linx au alentours... de plus, je n'ai pas su rez, quelqu'un ma rez, parfait, sauf que je reste couché, ne sachant rien faire... mais je sais parler sur le cc général... donc, c'est assez bisare quoi... voili voilou 

Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
-
- Dieu
- Discord:
meme probleme que ticlis...j'avais deja eu ce bug en releasant a albion sauf que la j'avais deco/reco et tout etait rentré dans l'ordre, la j'ai deco/reco et je me suis retrouvé dans le ciel :s y'a plus qu'a attendre un up serveur...ticlis wrote:oui les draks bug, et aussi un ou deux linx au alentours... de plus, je n'ai pas su rez, quelqu'un ma rez, parfait, sauf que je reste couché, ne sachant rien faire... mais je sais parler sur le cc général... donc, c'est assez bisare quoi... voili voilou