Page 1 of 1

Une guerre devenue inévitable...

Posted: 01 Jan 2006, 18:43
by ticlis
Ticlis, de retour en Hibernia suivi par quelques uns de ses frères dont dame delwyne la 3ème élue de Gaia, prit une plume de cockatrice et écrivit sur un parchemin elfique avec toute sa détermination:

« La Légion Noire, en ce jour a osé s’en prendre aux fils de Gaia, comme à leur habitude, avec la plus grande lâcheté !
Une grande partie de l’ordre s’était réunie en ce jour afin de vaincre un puissant monstre qui aurait apporté à la guilde gloire et fortune. Arrivé sur le lieu de chasse, nous sommes tombé nez à nez avec un groupe de légionnaires. Alors que nous nous intéressions que peu à eux, ceux-ci se mirent à nous provoquer et nous harceler de paroles et de coups bas. Nous gardâmes avec grande détermination notre sang froid face à leur menaces répétées, leur expliquant que nous ne voulions en aucun cas nous battre, désireux que nous étions de poursuivre nos activités respectives en paix.

Malgré cela les légionnaires persistèrent tant et si bien qu’un assaut violent fut lancé sur mes frères et moi-même. La puissance de Gaia ne nous lâcha point jusqu'à la fin du combat et nous demandâmes réparation à ces stupides légionnaires. Ils refusèrent !

Les Fils de Gaia ne sont point du genre à se faire marcher dessus par de vulgaires pantins à la solde de Lucifer, c’est pourquoi, au nom de Gaia, nous déclarons la guerre à ses serviteurs damnés !

Ils payeront le prix de leur impertinence par le sang !!

Que Gaia nous vienne en aide dans cette noble croisade. »


Ticlis suivit de delwyne apposèrent leur signature sur chaque un des parchemins retranscrits par les scribes hiberniens.
Chacune de ces lettres sera distribuées en tous lieux influents de ce monde.



/hrp
Les fils de gaia tueront sans somation tous légionnaires portant l'emblème quelque soit la région

Posted: 01 Jan 2006, 20:58
by ReVeNaNt
Sanctuary qui était de passage en Hibernia pour aller rendre visite à sa belle, douce, tendre et parfaite Delwyne, lu le message jusqu'au bout, puis il se mit à baisser la tête.

Sanctuary <marmonnant :> Mes enfants sont assez forts pour vaincre sans moi, de plus je n'ai pas du tout envie de prendre part à ce conflit sans intérêt ...

J'espère juste que le tout puissant ne me fera pas torturer pour avoir pris une telle décision et qu'aucun Légionnaire n'osera poser la main sur ma Delwyne, sans quoi ma colère s’abattra sur lui …

Posted: 01 Jan 2006, 22:58
by netrit
miasme Fétide passait par la et tomba sur la fameuse lettre de guerre a l'encontre des siens.il lu tout sa avec attention , et d'un sourrire narquois se rejouissait: " les fils de gaïa vont entendre parler de Fétide , et j'ai une conaissance ou deux la bas que je vais pas rater<sourit>"

miasme reparti sa capuche sur la tête le visage assombri , mais ... le sourire aux lèvres

Posted: 02 Jan 2006, 09:39
by Nendas
Roses qui passait dans le coin, apercu la pancarte écrite par l'une de ses soeurs, et la lisa.

Et elle disa: Encore une guerre qui ne servira a rien. A la fin on s'en lasse de ces guerres, j'ai mieu a faire.

Elle reparti dans les bois, avec la certitude que cette guerre se finira vite. Très vite.

Posted: 02 Jan 2006, 14:00
by Sdia
Lors d'une discussion entre Jades et Ticlis il fut décidé que l'ordre des chevaliers d'Hibernia ne prendrait pas part dans ce conflit, a moins que celui si vienne a toucher les innocents d'Hibernia.

Posted: 02 Jan 2006, 17:21
by bergil
bergil regarda l'ecritau... la légion noir?
il fallait du courage pour s'en prendre a eux... non pas pour leur force mais pour leur capacité a se deployer rapidement en groupe. Il etait nombreux...
cela serait d'autant plus amusant...
il transmit un message a Hartemus, les premiers sang versé seront contre la première guilde a l'avoir accueillis
cela fera des esclaves...
il transmit la lettre au facteur et teint sa cape... porter lse couleurs sera dangereux