Bonjour, depuis que j'ai ma nouvelle carte video (la geforce mx 4000), je suis incapable de me connecter sur Amtenael. À chaque chargement mon ordinateur freeze et je dois redemarer ou bien a la fin du téléchargement, les graphiques ne veulent pas apparaître... Pourtant j'ai telecharger les dernières versions des pilotes de ma carte.
Voici mon ordinateur :
Geforce Mx 4000
P3 1.0 ghz
256 memoire vive
Merci!!!!
Cerindra Kalawal
Problème de connection!
Problème de connection!
Shalika: 50 Barde
Cerindra: 50 Sentinelle
Helie: 50 Clerc
Lapinette: 50 Healeuse
Ederie: 45 Moiniale
Kalie: 43 Sicaire
Magera: 38 Druide
Manaole: 28 mentaliste
- Légion Noire -
Lapinette de son Lapinet
- Légion Noire -
Lapinette de son Lapinet
Oui j'ai mis les dernières pilotes de ma carte graphique et et j'ai telechargée directx 9cMalkavien wrote:Vérifier tes drivers graphiques et directX
- Légion Noire -
Lapinette de son Lapinet
- Légion Noire -
Lapinette de son Lapinet
Le jeu doit prendre en compte l'ancienne configuration de ta carte graphique ...
Arrives tu à aller jusqu'à la fenêtre de sélection du personnage ?
Si oui, remets dans les options les paramètres par défaut pour l'affichage graphique.
Si non, supprimes ou re-nommes les fichiers .ini de tes persos, ça pourra peut être résoudre le problème au lancement du jeu ...
En dernier recours, remettre l'ancienne carte graphique, lancer le jeu, mettre la configuration par défaut, puis remettre la nouvelle carte graphique.
J'espère que ces pistes pourront t'aider à résoudre ton souci.
Arrives tu à aller jusqu'à la fenêtre de sélection du personnage ?
Si oui, remets dans les options les paramètres par défaut pour l'affichage graphique.
Si non, supprimes ou re-nommes les fichiers .ini de tes persos, ça pourra peut être résoudre le problème au lancement du jeu ...
En dernier recours, remettre l'ancienne carte graphique, lancer le jeu, mettre la configuration par défaut, puis remettre la nouvelle carte graphique.
J'espère que ces pistes pourront t'aider à résoudre ton souci.

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
J'ai essayée ce que Albior m'a dit de faire... mais j'ai un problème je suis pas capable d'aller dans les options (defois je peux... mais pas tout le temps ) et apres mon ordi freeze... et pour les fichiers .ini j'ai installée 2 fois toa et 2 fois si... je pense que j'ai plus les fichiers .ini de mon anciennne carte video
Et là je commence a désespérer un peu...je perds tous mes congés...et j'aimerais vraiment pouvoir jouer...donc si vous avez une solution...hésiter par à m'en faire part...< À les larmes qui lui coulent le long des joues >
Et là je commence a désespérer un peu...je perds tous mes congés...et j'aimerais vraiment pouvoir jouer...donc si vous avez une solution...hésiter par à m'en faire part...< À les larmes qui lui coulent le long des joues >
- Légion Noire -
Lapinette de son Lapinet