Voici un petit post pour recenser les bugs de craft que vous pourriez déceler.
Couture:
-Les couronnes albionnaises tissu/cuir/cuir clouté ont un Armor Factor de 0, au lieu de 51 pour celles que j'ai tester.
-Toutes les couronnes/chapeau de tous les royaumes lorsqu'elles sont revendus à un PNJ, celui ne donne pas d'argent.
Alchimie:
-Tous les composants ayant un nom avec une <'> ne fonctionnent pas, à savoirs les St. John's... Il a ont été scripté avec une <`>.
[EDIT: J'éditerais prochainement, bcp de travail irl et faut trouver les ID de tous les objets... bref je ferais ca dès que possible.]
Recensement Bugs Craft
Recensement Bugs Craft
Last edited by gniarck on 04 Jan 2006, 15:07, edited 1 time in total.
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
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Gnigni, il faudrait que tu édites ton post de départ pour pas que les "débuggueur" aient tout les posts a voir.
prix matériaux: gros fil de soie et carré de tissus en soie ont le prix des gros fil de moire et de carré de tissus en moire
Les "doublures" ne sont pas craftables.
Pour les armures "évolués" (armure qui necessitent une doublure (couture), le composant "doublure" est remplacé par une armure en cuir "normale" (ce n'est pas très génant mais c'était juste pour signaler).
prix matériaux: gros fil de soie et carré de tissus en soie ont le prix des gros fil de moire et de carré de tissus en moire
Les "doublures" ne sont pas craftables.
Pour les armures "évolués" (armure qui necessitent une doublure (couture), le composant "doublure" est remplacé par une armure en cuir "normale" (ce n'est pas très génant mais c'était juste pour signaler).

je sais pas si je dois le mettre içi

en alchimie
il manque toujours des items (borax qqchose) pour teindre les armes (couleurs j'entends)
et les items ancient qqchose (droppés normallement) pour obtenir des elixirs mana , endu etc... ht lvls
(pas tres joli mon copier -collé , j'en conviens)

Niv. Alchimiste CoÃ-StartFragment-->
Niv. Alchimiste Coût de fabrication (po) Niv. Utilisateur Effet Instantané Valeur Composants spéciaux (drop)
Elixir Instantané de soins 1000 5 40 gain de points de vie Instant 180 1 Vif argent enrichi Elixir Instantané d'endurance 1000 5 40 gain de points d'endurance Instant 40% 1 Vif argent enrichi
Elixir Instantané de mana 1000 5 40 gain de points de mana Instant 99 1 Vif argent enrichi
Potions spéciales (élixirs)
Attention, pour les potions spéciales les plus difficiles à réaliser, certains composants spéciaux sont nécessaires (
voir aussi section 5
)
Niv. Alchimiste Coût de fabrication (po) Niv. Utilisateur Effet Durée Valeur Composants spéciaux
Elixir de peau épineuse dilué 508 0,9 10 bouclier de renvoi 10:00 min 1
Elixir de peau épineuse 554 1,2 20 bouclier de renvoi 10:00 min 2
Elixir de peau épineuse amélioré 629 1,75 30 bouclier de renvoi 10:00 min 3
Elixir de peau épineuse fortifié 1000 2,75 40 bouclier de renvoi 10:00 min 4 1 miroir ancien
Elixir de vitesse dilué 514 0,9 10 hâte (vitesse coups) 10:00 min 8%
Elixir de vitesse 559 1,2 20 hâte (vitesse coups) 10:00 min 11%
Elixir de vitesse amélioré 634 1,75 30 hâte (vitesse coups) 10:00 min 14%
Elixir de vitesse supérieur 1000 2,75 40 hâte (vitesse coups) 10:00 min 17% 1 mercure pur ancien Elixir de reconstitution dilué 519 0,9 10 Régénération de PdV. 10:00 min 2
Elixir de reconstitution 564 1,2 20 Régénération de PdV. 10:00 min 4
Elixir de reconstitution amélioré 639 1,75 30 Régénération de PdV. 10:00 min 6
Elixir de reconstitution supérieur 1000 2,75 40 Régénération de PdV. 10:00 min 8 1 sang de Troll Ancien
Elixir de vigueur dilé 524 0,9 10 Régénération d'endurance 02:00 min 1
Elixir de vigueur 569 1,2 20 Régénération d'endurance 02:00 min 2
Elixir de vigueur amélioré 644 1,75 30 Régénération d'endurance 02:00 min 3
Elixir de vigueur supérieur 1000 2,75 40 Régénération d'endurance 02:00 min 4 1 sang de Géant Ancien
Elixir de récupération dilué 529 0,9 10 Régénération de mana 10:00 1
Elixir de récupération 574 1,2 20 Régénération de mana 10:00 2
Elixir de récupération amélioré 649 1,75 30 Régénération de mana 10:00 3
Elixir de récupération supérieur 1000 2,75 40 Régénération de mana 10:00 4 1 ancienne pierre de focus broyée
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Malkavien, est ce que les items ont un numéro unique?
Parce qu'en faisant des tests, je me suis rendu compte que "object type" correspondait a plusieurs objets différents... il y a peut etre un autre numéro que l'on peut trouver d'une autre manière? (je me rappelle vaguement d'un numéro à 4 ou 5 chiffres quand tout le craft avait été suspendu pendant un moment)
Et sinon Aura, pour midgard, sur les 3 ou 4 capes que je pouvais faire, aucune n'étaient portable sauf une qui se mettait a l'emplacement des bottes (par contre le skin était correct vu qu'il s'affichait bien une cape)
Parce qu'en faisant des tests, je me suis rendu compte que "object type" correspondait a plusieurs objets différents... il y a peut etre un autre numéro que l'on peut trouver d'une autre manière? (je me rappelle vaguement d'un numéro à 4 ou 5 chiffres quand tout le craft avait été suspendu pendant un moment)
Et sinon Aura, pour midgard, sur les 3 ou 4 capes que je pouvais faire, aucune n'étaient portable sauf une qui se mettait a l'emplacement des bottes (par contre le skin était correct vu qu'il s'affichait bien une cape)
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