Page 1 of 1

Engage - Bug Timer + % block

Posted: 21 Dec 2005, 06:58
by Uzah
Lorsqu'on a un mob attaqué récemment (en combat en fait) et que l'on tente de l'engager, on a un message qui dit qu'on ne peut pas l'engager car il a été attaqué récemment (jusque là, normal).

Par contre, l'engage ne s'active pas du tout, impossible de l'engager, alors que normalement on doit se mettre en position d'engage (cesser de frapper mais bouclier et arme "dehors") automatiquement, et une fois le timer passé, l'engage se met à fonctionner. Tandis que là, ca dit juste que c'est trop tôt et ca continue de taper. Bilan des courses, bah on peut jamais l'engager... à moins de carrément ranger son arme, attendre, et tenter d'engager jusqu'à ce que ce soit possible.

Je ne sais plus la durée de ce timer, je crois qu'il est de +/-8 secondes, puisqu'en général pour engager, on taunt le mob 1 ou 2 coups pour bien prendre l'aggro afin de pas perdre le mob quand les healer soignent, après on le slam et on l'engage. La fin du timer d'engage coincide à peu près avec la fin du stun.

D'autre part le % de block parait anormalement bas, ceci dit je ne suis que level 11 mais de mémoire ma warrior sur les officiels bloquait bien mieux, même à très bas level.
Engage : This ability is gained at spec level 7 in shields. It is another shield based skill that allows you to only take defensive actions against a target. In effect, this gives you about a 90% chance of blocking shots aimed at you. You must be in combat mode and must have a monster that recently has not been hit targeted. Also, each time you successfully block while engaging, your endurance will go down.

Posted: 21 Dec 2005, 12:26
by Argonos
Je pensais que l'engage buggait tout court ? Je n'ai pas rééssayé depuis mais il y a quelques semaines mon engage, c'était comme si mon bouclier était inexistant tous les coups passaient (pourtant j'étais en /face sur la cible).

Pareil pour les flèches, elles ne passaient pas avant et là elles passent.

Posted: 21 Dec 2005, 15:59
by Uzah
Oui, j'ai l'impression que c'est rendu à ce stade : engagé ou pas, j'ai pas l'impression que ça bloque plus.

En à coté de ça, l'enclanchement de l'engage qui bug aussi pour cette histoire de timer.

Posted: 22 Dec 2005, 17:19
by Kraax
Ben j'l'avait deja signalé dans un autre post: l'engage ne marche plus du tout du tout... ^^

Je sais plus trop depuis quand... Mais ce bug traine;.. dommage j'adorait faier enrager tout els gebayes qui mettaient un bout de temp a tataner un gris parfois :roll: