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Fumble - pas de perte d'endu.

Posted: 20 Dec 2005, 21:52
by Uzah
J'ai remarqué que lorsque le personnage fumble, il ne consomme pas d'endu, alors qu'il a préparé un style de combat.

Lorsqu'il miss, il perd l'endu du style de combat malgré tout, et ça me parait logique qu'il la perde aussi dans le cas où il fumble.

Je sais pas comment ça devrait être, mais je trouve ça bizarre.

Posted: 21 Dec 2005, 00:07
by Lordinaire
Moi je remarque que le taux de fumble est ENORME !
Ca a deja été dit mais bon, mieux vaut deux fois qu'une.

Re: Fumble - pas de perte d'endu.

Posted: 21 Dec 2005, 02:30
by Argonos
Uzah wrote:J'ai remarqué que lorsque le personnage fumble, il ne consomme pas d'endu, alors qu'il a préparé un style de combat.

Lorsqu'il miss, il perd l'endu du style de combat malgré tout, et ça me parait logique qu'il la perde aussi dans le cas où il fumble.

Je sais pas comment ça devrait être, mais je trouve ça bizarre.

Moi je trouve bizarre 5 fumble de suite :wink: . Le taux est beaucoup élevé.

Posted: 21 Dec 2005, 03:15
by Uzah
Bah cà dépend pour qui :)

Un mec qui sait pas se servir d'une arme il va se vautrer. Logique quand on considère le poids d'une arme et le peu d'aptitude à s'en servir :p Donc normal.

Un guerrier ou merco aguérit aux arts du combat, d'un bon niveau, qui se vautre 5 coups de suite, là oui ça serait bizarre :p mais je crois pas que ça arrive (ou alors il y a que moi qui rox ? ^^ )

Bref, on a déjà eu la réponse des DEV sur le taux de fumble, mais le sujet là c'est le coût d'endu :wink:

Posted: 21 Dec 2005, 11:52
by Jackoneill
peut etre que le fumble est considéré comme une incapacité a réussir la spec, dans ce cas aucune perte d'endu puisque la spec n'a pas été réalisé correctement

Posted: 21 Dec 2005, 19:24
by Doulbousiouf
(Toujours aucune reponse disant si oui on non l'endu doit etre retirée sur un fumble...)

Posted: 21 Dec 2005, 19:28
by Intouch
Je vais tester, mais c'est rare. :?

Posted: 22 Dec 2005, 00:57
by Squee
Taux de fumble encore trop élevé c'est clair. Encore des cas avec plus de 2 fumbles par combat alors que ça devrait arriver une fois tout les 100 mobs ce genre de pépins :P

Après, ouep c'est à verifier si la conso d'endu du style perform fumbled est retirée ou pas. J'ai claqué mon dernier essai. Je peux toujours essayer de demander à un pote sur Merlin lui demander mais c'est tellement rare de fumbler sur un off (1 chance sur 1000 si c'est pas plus). Faudrait qui s'en souvienne. On verra bien pour te filer une confirmation.

Mais c'est clair que ça semble plus logique que la perte se fasse comme lors d'un miss ^^

Posted: 22 Dec 2005, 14:44
by versus clark
Hummm..
Lorsque que je fumble (ce qui m'arrive un peu trop souvent aussi^^)
Je n'ataque pas durant un moment.. cependant le style que j'ai sélectionné (reste en mémoire durant le fumble)... est réalisé ou miss a la fin du fumble, et je perd de l'endu comme chaque style =).. je comprend pas trop le topic..
désolé..

Posted: 22 Dec 2005, 16:22
by Asenar Lunin
fumble, je vois pas pourquoi le taux est "trop élevé"... c'est pas parce que c'est plus dur ici que sur un autre serveur que c'est pas normal^^

Par contre que la soie (silk) soit aussi chère que la moire (silksteel) ça c'est un bug et c'est pas normal :p