prob irc

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Shrike
Maître Absolu
Discord:

prob irc

Unread post by Shrike »

Voila , j'ai un probleme avec mon mirc , j'arrive plus à me connecter à aucun chat , que se soit par mirc ou par le site amtenael :cry:

Donc si quelqu'un sait comment je pourrai sortir de ce probleme , je le remercie d'avance :?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

J'ai le meme problème....Connexion apparement refusée.
Poc
Belge
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Le seul moyen c'est de corriger votre problème.

Plus serieusement, impossible de vous aider avec tout ce qu'on sait. Même Mac giver ne fait pas une bombe termonucléaire avec une corde en chanvre et du gruyère rapé. Bref, qu'est-ce qui est dit dans la fenetre du serveur auquel vous voulez vous connecter?
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Connecting to irc.amtenael.com (6667)

unable to connect to server (Connection Refused)
Voila on voit ca 99 fois aprés ca s'arrette :s
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

dans ce cas, il faut mettre irc2.amtenael.com (c'est pour ca qu'il y en a 2, au cas ou l'un ne marche plus)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply